Je suis le seul à sucer
- 1
Je me suis fait 150 € + un McDo
Le 14 mars 2023 à 16:40:33 :
Mais on l'a tous déjà fait, c'est juste que les gens n'assument pas, alors qu'on a tous cette envie de prendre en bouche une bonne bite bien juteuse
Je sais bien que tu trolles mais en vrai en 2k23 y a 0 honte à essayer ce qu’on veut en sexualité. Au pire si t’as peur que ça se sache tu passes par une appli dans une autre ville.
Mes potes et moi on se connaît depuis la maternelle. Bonjour la confiance. Ça rend triste un peu.
Le 14 mars 2023 à 16:40:16 :
J'ai déjà fait avec un vieux de coco.
Je me suis fait 150 € + un McDo
raconte
Dans mon groupe de potes, je suis aussi le seul à sucer ...
Mais cela ne me pose pas de problème, au contraire car j'adore me faire nourrir et remplir de spermes par mes potes qui m'utilisent plusieurs fois par semaine comme leur vide-couilles à dispo, en me pilonnant la bouche et le cul le plus violemment possible, en plans à plusieurs et très extrêmes:
Gangbangs, cumbangs, tournantes, bukkake, prone bone pounding, sandwich DP car je suis une bonne putajus, totalement offert.e et soumis.e ...
Le 09 avril 2023 à 11:05:30 :
Dans mon groupe de potes, je suis aussi le seul à sucer ...Mais cela ne me pose pas de problème, au contraire car j'adore me faire nourrir et remplir de spermes par mes potes qui m'utilisent plusieurs fois par semaine comme leur vide-couilles à dispo, en me pilonnant la bouche et le cul le plus violemment possible, en plans à plusieurs et très extrêmes:
Gangbangs, cumbangs, tournantes, bukkake, prone bone pounding, sandwich DP car je suis une bonne putajus, totalement offert.e et soumis.e ...
Ah… oui oui…
et durant votre enfance votre père était souvent absent de la maison ?
Le 09 avril 2023 à 11:05:30 :
Dans mon groupe de potes, je suis aussi le seul à sucer ...Mais cela ne me pose pas de problème, au contraire car j'adore me faire nourrir et remplir de spermes par mes potes qui m'utilisent plusieurs fois par semaine comme leur vide-couilles à dispo, en me pilonnant la bouche et le cul le plus violemment possible, en plans à plusieurs et très extrêmes:
bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- charlibobijimi
- Date de création
- 14 mars 2023 à 16:38:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19