Bon je suis obligé de venir consulter l'élites car même google n'offre pas de réponse...
J'explique brièvement,
J'ai commencé la boxe anglaise dans un "club" assez bizarre de mon village en Janvier,
Hier le "coach?" je ne sais même pas comment l'appeler c'est lui qui gère la page facebook, et qui répond au téléphonne, mais ce n'est pas lui qui fait les entrainements, ce sont deux autres mecs, qui font surtout de "l'animation boxe" pour groupe plutôt que des conseils individuel et du coaching quoi. ( excusez si j'ai pas les bon termes, vous comprendrez... )
Bref le "chef" viens me voir, et me parlote un peu, " ça va tu aimes ", " tu as fait le certificat médical que j'avais demandé c'est bien ", " maintenant il faut que tu ramènes un numéro de téléphone et 100 euros "
Et c'est la ou j'ai besoin de l'élite, le mec me demande 100 euros en liquide comme ça, alors qu'il ne m'a donné aucun papier pour faire une licence amateur, mon inscription se fait vraiment de manière bancale, ça fait 3 mois que je m'entraine personne ne me demande vraiment de compte, j'ai du faire un certif chez le médecin généraliste, mais un certificat sans aucune valeur j'ai juste demandé au médecin de m'écrire un mot, même lui était étonné car normalement c'est le "coach" qui me donne un papier complexe à faire remplir par le médecin
Je précise que la salle en question, appartient à la mairie, pas à l'association.
J'ai l'impréssion que l'accès est gratos, et que en fait il fait du phishing et pose son association par dessus pour gratter des "licences imaginaire" au black.
Il le dit lui même boxe "loisirs" mais le problème c'est qu'il me demande un tarif de manière discrète équivalent à celui d'une licence FFB..
Des clés qui peuvent m'éclairer ? je n'ai pas encore payé pour l'instant