Topic de shazamsuck :

Arnaque dans ma salle de boxe ?

Supprimé
  • 1

Bon je suis obligé de venir consulter l'élites car même google n'offre pas de réponse...

J'explique brièvement,

J'ai commencé la boxe anglaise dans un "club" assez bizarre de mon village en Janvier,

Hier le "coach?" je ne sais même pas comment l'appeler c'est lui qui gère la page facebook, et qui répond au téléphonne, mais ce n'est pas lui qui fait les entrainements, ce sont deux autres mecs, qui font surtout de "l'animation boxe" pour groupe plutôt que des conseils individuel et du coaching quoi. ( excusez si j'ai pas les bon termes, vous comprendrez... ) :ok:

Bref le "chef" viens me voir, et me parlote un peu, " ça va tu aimes ", " tu as fait le certificat médical que j'avais demandé c'est bien ", " maintenant il faut que tu ramènes un numéro de téléphone et 100 euros "

Et c'est la ou j'ai besoin de l'élite, le mec me demande 100 euros en liquide comme ça, alors qu'il ne m'a donné aucun papier pour faire une licence amateur, mon inscription se fait vraiment de manière bancale, ça fait 3 mois que je m'entraine personne ne me demande vraiment de compte, j'ai du faire un certif chez le médecin généraliste, mais un certificat sans aucune valeur j'ai juste demandé au médecin de m'écrire un mot, même lui était étonné car normalement c'est le "coach" qui me donne un papier complexe à faire remplir par le médecin :sarcastic:

Je précise que la salle en question, appartient à la mairie, pas à l'association.

J'ai l'impréssion que l'accès est gratos, et que en fait il fait du phishing et pose son association par dessus pour gratter des "licences imaginaire" au black.

Il le dit lui même boxe "loisirs" mais le problème c'est qu'il me demande un tarif de manière discrète équivalent à celui d'une licence FFB..

Des clés qui peuvent m'éclairer ? je n'ai pas encore payé pour l'instant :ange:

Bah tu vas voir la mairie et tu demandes si c'est normal

Je pense pas que le maire de ta ville se cache parmi nous

Demande à la mairie, mais si t'as pas de licence au bout c'est clairement du foutage de gueule, va dans un vrai club.

Je précise en plus à part pour pas faire un pavé, que des gens font bien des combats amateur dans cette salle, et qu'ils payent tous le même prix, 100 euros, sauf que eux, ont une licence, RDV ophtalmo etc..

Moi on me demande le même prix, mais pas de RDV, pas de documents de l'ophatlmo, et le coach qui me dit " non non, tu fais de la boxe de loisirs ", mais il me fait payer le même prix que les autres... C'est pas réglo non ? Je devrais payer bien moins cher si je suis pas inscrit à la FFB du coup ? :(

Les prix sont les mêmes pour tous compétiteurs ou non, et oui tu a juste besoins d'un justificatif du médecin généraliste. Ophtalmologue, inscription à la fédé etc c'est pour les compétiteurs

Le 15 mars 2023 à 01:27:20 :
Les prix sont les mêmes pour tous compétiteurs ou non, et oui tu a juste besoins d'un justificatif du médecin généraliste. Ophtalmologue, inscription à la fédé etc c'est pour les compétiteurs

C'est pas normal, car c'est un tarif discriminatoire est c'est illégal, la cotisation de la fédération qui n'est pas transmise par le club doit être déduite. Sinon tu vend le même service pour un tarif différent. :nonnon:

Si pour une inscription tu payes 50€ le club + 50 € la cotisation à la FFB = 100 €
Celui qui n'a pas de licence FFB il faut lui déduire 50 € = 50 €

Sinon l'un paye 100€ ce que l'autre a payé 50€ :(

• 1

Données du topic

Auteur
shazamsuck
Date de création
14 mars 2023 à 16:15:41
Date de suppression
30 mars 2023 à 09:19:00
Supprimé par
Auteur