Cette TEEN ouvre un ONLYFANS et DÉCOUVRE les DÉRIVES
Le 22 mars 2023 à 14:53:59 :
Le 22 mars 2023 à 14:46:41 :
Le 22 mars 2023 à 14:43:23 :
Le 22 mars 2023 à 14:42:27 :
Les fameuses gameuses de twitch qui se retrouvent sur OF les jambes ecartees mais lol le niveau de mauvaise foi des femmesOui mais ses etudes lui plaisait pas, c'est pas de sa faute hein
qui peut se permettre de sécher la fac pour se lancer dans un truc aussi hasardeux?
elle devrait dire merci papa quand même
Le pire c'est que ce n'est pas la seule a voir la meme trajectoire. Les nanas post bac font quelques tutos online ou try on haul, recolte plus de thunes que le travail de caissiere qui leur tend les bras, abandonne leurs etudes et comme par hasard elles se retrouvent a Dubai dans un 200 m2 qu'elle paie avec les sous de leur video mensuelle youtube a 2k vues
Le 22 mars 2023 à 14:55:43 UltimeJobard a écrit :
La rage des incels elle fait et pense ce qu elle veut les puceaux elle s en fout de vos vies de merde
Tout à fait.
Mais nous aussi on a le droit de penser et faire ce qu'on veut
Elle s'expose publiquement, elle sait donc que le public va réagir, penser et faire/dire des choses sur elle
Le 22 mars 2023 à 14:55:46 :
Le 22 mars 2023 à 14:54:17 :
Le 22 mars 2023 à 14:51:28 :
Le 22 mars 2023 à 14:50:42 Y0uare0nIine a écrit :
Le 22 mars 2023 à 14:44:43 :
Je suis gameuseMon père il est tombé sur mes photos, ouin ouin ça a créé de la tension
La vache, imagine t'es son père et tu tombes sur ça ses parents l'ont mal éduquée quand même. Même si ma gamine a 20 ans quand elle fait ça je lui interdis et si elle s'en fout, je la renie.
Ça doit faire un de ces chocs. T'imagines, ta petite princesse qui devient comme ça ? Ce monde est ignoble je sais que ça existait déjà avant la prostitution mais maintenant c'est banalisé à un point..
Il suffit de montrer ton mépris pour ce milieu de temps en temps, après si elle veut juste le faire pour te défier, tant pis
Deux claques et au lit, perso. J'ai hâte d'avoir des gosses prendre soin d'êtres humains, les élever dans le respect des traditions je comprends tellement pas comment on peut laisser la chair de sa chair faire ça.
Vivement l'atome
Le 22 mars 2023 à 14:58:46 :
Les fameuses gameuses de twitch qui se retrouvent sur OF les jambes ecartees mais lol le niveau de mauvaise foi des femmesOui mais ses etudes lui plaisait pas, c'est pas de sa faute hein
qui peut se permettre de sécher la fac pour se lancer dans un truc aussi hasardeux?
elle devrait dire merci papa quand mêmeLe pire c'est que ce n'est pas la seule a voir la meme trajectoire. Les nanas post bac font quelques tutos online ou try on haul, recolte plus de thunes que le travail de caissiere qui leur tend les bras, abandonne leurs etudes et comme par hasard elles se retrouvent a Dubai dans un 200 m2 qu'elle paie avec les sous de leur video mensuelle youtube a 2k vues
c'est un sacré truc de ouf quand on y pense
faudrait inventer un truc pareil mais pour homme, je vais go muscu, faire des photo dénudé en cachant l'organe, puis à moi les billets et Dubai
pourquoi me faire chier à faire du 9h-18h à la fac pour possiblement me retrouver au chômage derrière
bordel les simps.
Le 22 mars 2023 à 15:06:39 1001binaire010 a écrit :
Le 22 mars 2023 à 14:58:46 :
> Le 22 mars 2023 à 14:42:27 :
> Les fameuses gameuses de twitch qui se retrouvent sur OF les jambes ecartees mais lol le niveau de mauvaise foi des femmes
Oui mais ses etudes lui plaisait pas, c'est pas de sa faute hein
elle devrait dire merci papa quand mêmeLe pire c'est que ce n'est pas la seule a voir la meme trajectoire. Les nanas post bac font quelques tutos online ou try on haul, recolte plus de thunes que le travail de caissiere qui leur tend les bras, abandonne leurs etudes et comme par hasard elles se retrouvent a Dubai dans un 200 m2 qu'elle paie avec les sous de leur video mensuelle youtube a 2k vues
c'est un sacré truc de ouf quand on y pense
faudrait inventer un truc pareil mais pour homme, je vais go muscu, faire des photo dénudé en cachant l'organe, puis à moi les billets et Dubai
pourquoi me faire chier à faire du 9h-18h à la fac pour possiblement me retrouver au chômage derrière
Oui enfin aujd une grande majorité de femme qui go onlyfans bide à coup sûr si elle a pas déjà une grosse commu' en amont
Le cheat code c'est d'être surbonne et de bien mettre en avant sa voix de chaudasse + setup rose + visage kawaii et vue plongée sur le décoletard puis ouvrir un onlyfan + mym et go affiliation
Le 22 mars 2023 à 14:58:46 matorif38 a écrit :
Lavage de cerveau par les réseaux sociaux qui leur faire croire qu'elle peuvent être meilleures que le reste de la masse...
Ca vaut aussi pour les mecs...
"Quand on est streameuse y a beaucoup de gens qui nous suivent pour notre physique"
Les bras m'en TOMBENT
La meuf est payé pour produire du contenue.
Si elle ne fait pas de contenue c'est normal que ça gueule.
Si elle trouve que bosser 3 heures dans la semaine c'est trop dur, elle n'est pas ready pour le vrai monde du travail.
Données du topic
- Auteur
- GolemAuTibet
- Date de création
- 22 mars 2023 à 12:48:55
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 322