Topic de Amenazzy :

[Help] Les démarches pour avoir son permis de conduire?

  • 1

Salut les kheys, j'arrive à un stade de ma vie où j'ai besoin du permis, y'a des experts pour me donner quelques conseils svp? Je sais pas du tout par où commencer car ça ne m'avait jamais intéressé jusqu'à présent

J'ai pas l'ASSR btw (le truc qu'on était censé obtenir au collège, j'étais absent ce jour là :hap:)

code en ligne sur ornikar forume a trente euros, puis autoécole onereuse à souhait pas le choix, et stress intense au permis avec de la chance l'inspecteur n'est pas un connard... courage !

Le 11 mars 2023 à 15:29:52 :
code en ligne sur ornikar forume a trente euros, puis autoécole onereuse à souhait pas le choix, et stress intense au permis avec de la chance l'inspecteur n'est pas un connard... courage !

Merci bcp! coeur sur toi

Donc en fait y'a 2 tests différents c'est çà? Le test écrit c'est le code que je peux passer avec ornikar
Puis ensuite je dois trouver une auto-école pour la conduite?

Faire le test écrit dans une auto-école c'est plus cher, du coup c'est pour çà qu'ornikar est meilleur?

Le 11 mars 2023 à 15:39:13 :
Donc en fait y'a 2 tests différents c'est çà? Le test écrit c'est le code que je peux passer avec ornikar
Puis ensuite je dois trouver une auto-école pour la conduite?

Faire le test écrit dans une auto-école c'est plus cher, du coup c'est pour çà qu'ornikar est meilleur?

La poste le passé à 10 e le code

Le 11 mars 2023 à 15:41:15 :

Le 11 mars 2023 à 15:39:13 :
Donc en fait y'a 2 tests différents c'est çà? Le test écrit c'est le code que je peux passer avec ornikar
Puis ensuite je dois trouver une auto-école pour la conduite?

Faire le test écrit dans une auto-école c'est plus cher, du coup c'est pour çà qu'ornikar est meilleur?

La poste le passé à 10 e le code

https://www.lecode.laposte.fr/passermonexamenducodeaveclaposte/ ça me met 30€

  • 1

Données du topic

Auteur
Amenazzy
Date de création
11 mars 2023 à 15:25:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 315