Les gamins de Stranger Things doivent retomber dans l'oubli ?
- 1
Une fois la série terminée et la hype retombée, aucun n'a le talent pour perdurer dans l'industrie je me trompe ?
A part Sadie Sink (Max) et Dacre Montgomery (Billy) tous les autres doivent retourner dans les affres de l'oubli on est d'accord ?
Genre Eleven qui joue tellement mal que la VF passe mieux, Steve qu'a une tronche à jouer dans des séries B direct to DVD, Nancy la tête à claque cubique, Johnathan le DiCaprio discount, Lucas le néant charismatique, Dustin le Célestin éternel, on est d'accord qu'il faut impérativement que ces gens là restent aussi loin que possible du grand écran non ?
Perso je trouve que l’acteur de Will est incroyable, surtout mis à côté des autres enfants
Et j’ai clairement pas compris le délire avec l’actrice principale, franchement elle joue mal et on entendait grave parler d’elle y’a quelques temps
au pire ils finiront comme ceux de harry potter mais seconde vague donc moins haut
Le 15 mars 2023 à 22:01:04 :
Perso je trouve que l’acteur de Will est incroyable, surtout mis à côté des autres enfantsEt j’ai clairement pas compris le délire avec l’actrice principale, franchement elle joue mal et on entendait grave parler d’elle y’a quelques temps
Tellement incroyable que je l'avais oublié
Résumé de sa capacité d'acteur:
Expression 1: °_°
Expression 2: °o°
Je garanti la retombé dans l'oubli de Millie Bobby Brown une fois que les maisons de production ne pourront plus tabler sur la hype pour l'utiliser dans de médiocres production Netflix, et ce pour le mieux
Tu parle de qui ?
Effectivement sadie sink et dacre all
Au passage on est d'accord que Bella Ramsey dans TLOU est la résultante d'une faille matricielle qui nous donne l'impression de regarder la version d'une temporalité alternative ?
Qu'il ne faut plus jamais la caster dans des roles principaux de ce type au risque d'imposer aux audiences de colossal malaises ?
la vf cest pas un argument pour juger de l'acteur le low
le millieu du doublage en france est un des meilleur possible
on a vraiment un amour de cette discipline qui n'as son égal nulle part ailleurs
cest fort probable que la doubleuse vf se soit juste déchirer le cul
Le 15 mars 2023 à 22:07:43 :
la vf cest pas un argument pour juger de l'acteur le lowle millieu du doublage en france est un des meilleur possible
on a vraiment un amour de cette discipline qui n'as son égal nulle part ailleurscest fort probable que la doubleuse vf se soit juste déchirer le cul
Certes.
Cependant la VF entraînant une synchro labiale défaillante, un mixage sonore en surcouche et une localisation artificielle, ainsi qu'un travestissement de la performance de l'acteur original et de la direction du réal, elle ne peut être considéré que comme inférieure à la VO, n'en déplaise aux plus chauvins d'entre nous
Nancy elle peut toujours se reconvertir sur Onlyfans
Steve (Joe Keery) il est musicien
Le 15 mars 2023 à 22:20:20 :
Le 15 mars 2023 à 22:16:15 :
Nancy elle peut toujours se reconvertir sur OnlyfansSteve (Joe Keery) il est musicien
Musicien n'étant pas une profession qui requiert de s'exposer aux yeux du publique, la décence appellerait à ce qu'il continue dans cette voie ent
Il fait du live
Le 15 mars 2023 à 22:22:19 :
Le 15 mars 2023 à 22:20:20 :
Le 15 mars 2023 à 22:16:15 :
Nancy elle peut toujours se reconvertir sur OnlyfansSteve (Joe Keery) il est musicien
Musicien n'étant pas une profession qui requiert de s'exposer aux yeux du publique, la décence appellerait à ce qu'il continue dans cette voie ent
Il fait du live
- 1
Données du topic
- Auteur
- Scaphandre_
- Date de création
- 15 mars 2023 à 21:59:42
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16