Avoir des capacités intellectuelles fortement au dessus de la moyenne, être un lambda qui taffe beaucoup ne sert à rien, vous faîtes en 3h ce qu'un mec en tête de classe fait en claquant des doigts
Déjà faux l'école est mal enseigné. Par exemple en math et science je n'ai pas besoin des cours et des méthodes des prof j'arrive au même résultat avec ma logique et je réussi tous sans les cours. L'école mesure la capacité à ingurgité un maximum d'information et les recracher il suffit de percé les logiques et attentes des profs et est à 18 19 sans staffer.
Avoir des capacités intellectuelles fortement au dessus de la moyenne, être un lambda qui taffe beaucoup ne sert à rien, vous faîtes en 3h ce qu'un mec en tête de classe fait en claquant des doigts
Déjà faux l'école est mal enseigné. Par exemple en math et science je n'ai pas besoin des cours et des méthodes des prof j'arrive au même résultat avec ma logique et je réussi tous sans les cours. L'école mesure la capacité à ingurgité un maximum d'information et les recracher il suffit de percé les logiques et attentes des profs et est à 18 19 sans staffer.
Déjà faux l'école est mal enseigné.
C'est sur qu'à l'école on enseigne l'école c'est bien connu
Putain mais si un type avec une syntaxe sans queue ni tête etaussi affreuse que la tienne arrive à avoir 18-19 c'est que véritablement le niveau s'effondre. Je tremble rien qu'à imaginer le niveau de ceux qui ont 10-12
Se résigner n'avance à rien. Croire qu'on a notre mot à dire est bénéfique pour notre développement personnel et notre épanouissement. Les stats nous aident à comprendre les phénomènes de société, mais ne servent pas à prédire le destin d'un individu, c'est trop réducteur (et déprimant au passage).
Le 11 mars 2023 à 17:34:48 : Se résigner n'avance à rien. Croire qu'on a notre mot à dire est bénéfique pour notre développement personnel et notre épanouissement. Les stats nous aident à comprendre les phénomènes de société, mais ne servent pas à prédire le destin d'un individu, c'est trop réducteur (et déprimant au passage).