Topic de ReyCohen :

REDPILL : Être "Bon" à l'ECOLE ne SERT à RIEN

Avoir des capacités intellectuelles fortement au dessus de la moyenne, être un lambda qui taffe beaucoup ne sert à rien, vous faîtes en 3h ce qu'un mec en tête de classe fait en claquant des doigts

Déjà faux l'école est mal enseigné.
Par exemple en math et science je n'ai pas besoin des cours et des méthodes des prof j'arrive au même résultat avec ma logique et je réussi tous sans les cours.
L'école mesure la capacité à ingurgité un maximum d'information et les recracher il suffit de percé les logiques et attentes des profs et est à 18 19 sans staffer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Pour ce qui est des top école c'est la recherche qui est reconnue, l'enseignement est le même avec le prestige et les contacts en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png
La majorité des gens sont capables de faire de bonnes études. Être intelligent n'est nécessaire que si tu vises l'élite.

Le 11 mars 2023 à 15:25:59 :

Avoir des capacités intellectuelles fortement au dessus de la moyenne, être un lambda qui taffe beaucoup ne sert à rien, vous faîtes en 3h ce qu'un mec en tête de classe fait en claquant des doigts

Déjà faux l'école est mal enseigné.
Par exemple en math et science je n'ai pas besoin des cours et des méthodes des prof j'arrive au même résultat avec ma logique et je réussi tous sans les cours.
L'école mesure la capacité à ingurgité un maximum d'information et les recracher il suffit de percé les logiques et attentes des profs et est à 18 19 sans staffer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622109978-jessussereinsedelectedunehaagendaz.png

Déjà faux l'école est mal enseigné.

C'est sur qu'à l'école on enseigne l'école c'est bien connu :o))

Putain mais si un type avec une syntaxe sans queue ni tête etaussi affreuse que la tienne arrive à avoir 18-19 c'est que véritablement le niveau s'effondre.
Je tremble rien qu'à imaginer le niveau de ceux qui ont 10-12

Le 11 mars 2023 à 15:29:49 :
La majorité des gens sont capables de faire de bonnes études. Être intelligent n'est nécessaire que si tu vises l'élite.

Tout dépend de ce que tu désignes comme de "bonnes études" si par là tu veux dire médecine/ingé (véritable et pas une bullshit école), clairement non.

Se résigner n'avance à rien. Croire qu'on a notre mot à dire est bénéfique pour notre développement personnel et notre épanouissement. Les stats nous aident à comprendre les phénomènes de société, mais ne servent pas à prédire le destin d'un individu, c'est trop réducteur (et déprimant au passage).

Le 11 mars 2023 à 17:34:48 :
Se résigner n'avance à rien. Croire qu'on a notre mot à dire est bénéfique pour notre développement personnel et notre épanouissement. Les stats nous aident à comprendre les phénomènes de société, mais ne servent pas à prédire le destin d'un individu, c'est trop réducteur (et déprimant au passage).

Tout à fait d'accord.

Données du topic

Auteur
ReyCohen
Date de création
11 mars 2023 à 13:28:01
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 388