[PHOTO] Le CV sur une BOUTEILLE de RICARD
Le 16 mars 2023 à 12:31:19 :
Le 16 mars 2023 à 12:27:26 :
Elle veut un poste, elle essaye un truc, si ça marche c'est qu'elle est pas conne.
Je vois pas l'intérêt de rager.Ça aurait été une 1/10 ils lui auraient dit non on est une équipe complète. Pnj
Admettons qu'elle doit son poste plus à son physique qu'à son CV débile, en quoi c'est bête de sa part d'essayer de mettre toutes les chances de son côté pour avoir le job.
On va quand même pas reprocher aux filles belles d'être belle.
Le 16 mars 2023 à 12:14:26 :
J’allais dire ridicule mais vu qu’elle postule dans la boîte en question c’est bien pensé en vrai par rapport aux autres candidats elle sort du lot
Arrêtez d’être des haineux juste pcq c’est une meuf
Vu qu'elle postule dans la boite en question
Bah oui putain évidemment
Le 16 mars 2023 à 12:34:19 :
[12:04:28] <Barbapapin>
Mdr quand t'es une meuf t'as un boulevard devant ta vie c'est tellement énervantCeci elle sûrement déjà en poste dans la boîte avec promesse d'embauche à la clé
Pour l'anecdote, on a postulé dans une même entreprise pour un stage, je me suis fait chier à trouver le mail de la RH pour personnaliser ma candidature, avec CV en béton pour un mec de mon âge, je me suis fait recaler en 24h chrono.. et 3 mois plus tard je la vois remercier l'entreprise en question sur Linkedin pour la fin de son stage, elle était surement plus qualifiée que moi
Le 16 mars 2023 à 12:08:31 :
L'odeur du CV
Mdr quand t'es une meuf t'as un boulevard devant ta vie c'est tellement énervant
Le 16 mars 2023 à 12:31:19 :
Le 16 mars 2023 à 12:27:26 :
Elle veut un poste, elle essaye un truc, si ça marche c'est qu'elle est pas conne.
Je vois pas l'intérêt de rager.Ça aurait été une 1/10 ils lui auraient dit non on est une équipe complète. Pnj
Un mec ou une 1/10 : "Nous ne voulons pas d'alcoolique dans notre entreprise"
Une 10/10 : "Incroyable cette imagination, vous êtes embauché"
Pourquoi pas postuler chez cantonnier (le vin de lidl) car quant on y est, on y reste
Données du topic
- Auteur
- Brioches
- Date de création
- 16 mars 2023 à 12:02:27
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 66