Topic de SerenaLGBT :

Comment séduire mon Ex ?

Supprimé
  • 1
J’aimerai des conseils pour séduire mon ex. Étant une fille et lui est plutôt « neutre » (il aime de tout il se prend pas la tête il est plutôt pas trop intéressé mais il a un côté pervers secret sauf que c’est dur à voir) je me demande comment l’intéresser comment lui redonner envie de venir vers moi car son couple est bof apparement (je veux dire qu’ils s’amusent pas trop ta capter)
C'est trop tard. Ne te fais pas du mal pour rien.
Il m’a avoué un jour (y’a longtemps mais je pense pas que ça change !!) que il aimait bien les filles avec un collier autour du coup en mode «chien à son maître » alors j’en est acheter un mais quand j’ai fais une photo de moi avec il a rien dit de spécial (je m’attendais à une remarque sur le collier en plus très serrer ça s’appelle un choker je crois…)
Je précise aussi on a eu un rapport sexuel cet année la dernière fois qu’on s’est vu (c’était un peu un accident mais ta compris :-))) )
Peut être les parfums ça peut servir avec les phéromones pour le séduire mais déjà faudrait qu’on puisse se revoir
Si je peux lui redonner envie il voudra sûrement passer chez moi pour s’amuser :) mais comment
Raison de la rupture d'abord ?
Je pense que si je met des story sur Snapchat visée (il sera pas que c’est destinée à lui) avec des messages un peu « subliminaux » il pourrait se dire eh!!! Mais si j’écris que j’ai envie de me faire ramoner imaginez les commentaires de mes copines quand elles vont voir ma story
Y a pas trop de raison juste il a préféré aller avec une autre on s’est disputé et plus reparler jusqu’à cette année ou on a fait la paix mais cette autre n’est pas vraiment … intéressante faut croire vu qu’on a recoucher ensemble al dernière fois
Je pourrais écrire un truc à sous entendu sexuel mais pas assez pour que mes copines me critique en mode t’es sale et tout mais quand même assez pour le provoquer
  • 1

Données du topic

Auteur
SerenaLGBT
Date de création
16 mars 2023 à 11:22:58
Date de suppression
16 mars 2023 à 11:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 243