Topic de kenmogala :

Vidéo=>ce chad qui qui allume sa webcam

https://www.youtube.com/shorts/ECPkLmxqLgw

regardez d'autres vidéos de ce mec en gros un 10/10 allume sa webcam et les filles sont immédiatement à ses pieds en le complimentant.
On 'est d'accord que être un BG 10/10 c'est encore mieux que de gagner au loto?

c'est son assurance, sa personnalité qui font tout.

Le 19 mars 2023 à 15:19:59 :
c'est son assurance, sa personnalité qui font tout.

Tu as oublié de dire qu'il prend des douches froides et que ça augmente la confiance en soi :)

j'ai ri comme elle est toute heureuse la renoi, elle se sent au paradis comme elle regarde le Chad :(
Mais il est répugnant ce golem généré par une IA avec sa croix en boucle d'oreille bordel l'envie de transpercer l'écran

Le 19 mars 2023 à 15:23:00 :
Mais il est répugnant ce golem généré par une IA avec sa croix en boucle d'oreille bordel l'envie de transpercer l'écran

Pas bien de rager :)

Le 19 mars 2023 à 15:22:02 :
j'ai ri comme elle est toute heureuse la renoi, elle se sent au paradis comme elle regarde le Chad :(

Regardes les autres vidéos même les blanches font exactement la même chose face à lui.

Le 19 mars 2023 à 15:21:47 :

Le 19 mars 2023 à 15:19:59 :
c'est son assurance, sa personnalité qui font tout.

Tu as oublié de dire qu'il prend des douches froides et que ça augmente la confiance en soi :)

ben ouai couplé à ça un no fap et l'a t'existe

Il est bg mais on dirait une IA, le mec est figé, a un filtre sur la gueule et parle comme un robot. Il y a tromperie sur la marchandise

Le 19 mars 2023 à 15:23:00 :
Mais il est répugnant ce golem généré par une IA avec sa croix en boucle d'oreille bordel l'envie de transpercer l'écran

moins fort

ayaaaa les 5/10 qui font encore et toujours le meme running gag quand ils voient un dieu. " gnégné mé il a pas de personnalité ce golem "
Le mérite de ce chad ? il est juste né :)

Le 19 mars 2023 à 15:26:12 :
Il est bg mais on dirait une IA, le mec est figé, a un filtre sur la gueule et parle comme un robot. Il y a tromperie sur la marchandise

Tu essayes de te rassurer mais objectivement le mec est bien au dessus de la moyenne,il est plus beau que 95 % des mecs objectivement.

Le 19 mars 2023 à 15:24:35 :

Le 19 mars 2023 à 15:22:02 :
j'ai ri comme elle est toute heureuse la renoi, elle se sent au paradis comme elle regarde le Chad :(

Regardes les autres vidéos même les blanches font exactement la même chose face à lui.

aya il y a aussi la gamine asiat dégoûtée quand il dit qu'il est majeur, et elle dit que c'est illégal vu qu'elle a l'air d'avoir 14 ans :(

toujours la même vidéo
il est pas si beau que ça je trouve

Le 19 mars 2023 à 15:29:15 :

Le 19 mars 2023 à 15:24:35 :

Le 19 mars 2023 à 15:22:02 :
j'ai ri comme elle est toute heureuse la renoi, elle se sent au paradis comme elle regarde le Chad :(

Regardes les autres vidéos même les blanches font exactement la même chose face à lui.

aya il y a aussi la gamine asiat dégoûtée quand il dit qu'il est majeur, et elle dit que c'est illégal vu qu'elle a l'air d'avoir 14 ans :(

Reagres la 4 eme vidéo avec la blonde qui lui demande directement ou il habite et si il est célibataire :rire:
Quand tu es beau en une seconde les filles veulent de toi c'est dingue ce super pouvoir en fait.

ça un chad ? :rire:

J'ai cru direct en le voyant qu'il était gay :hap:

Le 19 mars 2023 à 15:32:57 :
ça un chad ? :rire:

J'ai cru direct en le voyant qu'il était gay :hap:

Et pourtant 95 % des filles vont le trouver beau :)

bon j'explique aux puceau du forum pourquoi il a tant de compliments :

ses cheveux sont la coupe a la mode actuellement ,une boule en fouilli qui font genre qu'il s'est pas coiffé mais en fait si.

sa boucle d'oreille en complement des cheveux lui donne un style chanteur de kpop a la con, tres apprecié par beaucoup de meuf

et enfin le fitre insta uquil applique sur la webcam et qui modifie ses yeux, finis dachever les meufs

Données du topic

Auteur
kenmogala
Date de création
19 mars 2023 à 15:19:03
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 346