les 0 TOUT venez ICI, besoin de votre AVIS
Suppriméhttps://youtu.be/hL3G8knPWjc?t=551
En gros c'est l'histoire d'un jeune qui décide de s'enfermer dans sa chambre étudiante et de ne plus sortir. Il devient un hikikomori ou un 0 tout dans le langage de JVC.
Et là, d'un coup, il en a marre, et il se dit " il faut que je sorte pour aller manger au resto, aller au cinéma, aller en cours". Enfin bref, retrouver une vie normale.
Vous pensez que c'est réaliste? Que ça décrit bien la réalité et vos anciennes/actuelles situations?
Moi j'ai bien aimé cet anime, il m'a aidé à m'en sortir
S'il a pu aider une personne, tant mieux khey
Bravo à toi
Bof, être 0 tout te fait surtout perdre de plus en plus toute volonté
Sans parler de l'isolement qui développe souvent des comorbidités et t'enfonce encore plus. J'y crois pas trop à ce genre de déclic sorti de nulle part
Ou sinon oui, je me reconnais dans les rêveries et dans le fait de ressasser le passé
Qu'est ce qui t'as poussé au changement clé ?
je regrette bcp mon hikikomorisme, je me sens obligé de réussir dans la vie pour justifier ces années de médiocrité, et cette pression me stresse de plus en plus, où est-ce que je serais dans 5 ans ?
tu veux faire prof de maths ?
Le 11 mars 2023 à 05:17:16 :
Bof, être 0 tout te fait surtout perdre de plus en plus toute volontéSans parler de l'isolement qui développe souvent des comorbidités et t'enfonce encore plus. J'y crois pas trop à ce genre de déclic sorti de nulle part
Ou sinon oui, je me reconnais dans les rêveries et dans le fait de ressasser le passéQu'est ce qui t'as poussé au changement clé ?
il peut y avoir un déclic mais si tu changes pas d'environnement ça mène à rien, tu vas retomber dans tes mauvaises habitudes et replonger
Le 11 mars 2023 à 05:23:05 :
Le 11 mars 2023 à 05:20:20 :
Le 11 mars 2023 à 05:10:21 :
j'ai repris les études, et là je suis premier de mon master
ahi çava 1er et tout, tu devais pas être enfermé depuis bien longtemps
a peu près 3 ans
ça n'a aucun sens ce que tu dis. Ils t'ont pris en Master de maths après 3 ans de déscolarisation à rien foutre ? Quand on connait la sélectivité des masters après la L3 ça me parait bizarre.
Le 11 mars 2023 à 05:17:16 :
Bof, être 0 tout te fait surtout perdre de plus en plus toute volontéSans parler de l'isolement qui développe souvent des comorbidités et t'enfonce encore plus. J'y crois pas trop à ce genre de déclic sorti de nulle part
Ou sinon oui, je me reconnais dans les rêveries et dans le fait de ressasser le passéQu'est ce qui t'as poussé au changement clé ?
j'ai déménagé et je suis parti de mes parents
c'est ça le plus gros déclic
c'était facile car j'avais pas besoin de chercher un logement, je me suis juste co sur le site du CROUS et j'ai eu un appart étudiant, donc ça m'a pris 2 clics à faire
et puis je suis arrivé dans cette nouvelle et je me suis dit que j'allais explorer, aller au cinéma, etc
en fait rien que pour les courses t'es obligé de sortir
et puis je me suis fait des potes à la fac donc ça m'a incité à aller en cours
Le 11 mars 2023 à 05:24:04 :
a peu près 3 ans
ça n'a aucun sens ce que tu dis. Ils t'ont pris en Master de maths après 3 ans de déscolarisation à rien foutre ? Quand on connait la sélectivité des masters après la L3 ça me parait bizarre.
j'ai pas eu de problème perso a etre pris après ça dépend des masters
Le 11 mars 2023 à 05:23:27 :
il y a un khey sur reddit qui s'en est admirablement bien sorti https://www.reddit.com/r/ForeverAlone/comments/7c5u5u/get_out_of_neet_at_any_cost/
Il faut être un golem pour sortir de la dépression en voyant des malades, ou des petits africains affamés.
Le 11 mars 2023 à 05:25:32 :
Le 11 mars 2023 à 05:24:04 :
> Le 11 mars 2023 à 05:09:19 :
a peu près 3 ans
j'ai pas eu de problème perso a etre pris après ça dépend des masters
Données du topic
- Auteur
- mihozgZ2
- Date de création
- 11 mars 2023 à 05:07:16
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 05:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41