Les modérateurs bientôt au chômage
Supprimé- 1
Ou peut-être avez vous des tonnes de NFT JVC dans votre matelas pour vous assurez une retraite bien méritée après avoir du modérer les topics qui allait contre votre ligne éditoriale ou simplement votre idéologie ?
Votre censure aura bientôt raison de votre emploi alors enjoy vos derniers salaires!
Le 16 mars 2023 à 02:38:46 :
Être payé pour être modérateur d'un forum de puceau il existe une meilleure planque?
Pour rappel, voici l'un des principaux protagonistes de la modération :
https://youtu.be/ZYQQWAQAPjE
il y a une dizaine de modo payés au smic pour gérer le forum
tu m'étonnes que webedia veuille faire des économie avec le système de censure niveaux
Le 16 mars 2023 à 02:42:03 :
Le 16 mars 2023 à 02:38:46 :
Être payé pour être modérateur d'un forum de puceau il existe une meilleure planque?Pour rappel, voici l'un des principaux protagonistes de la modération :
https://youtu.be/ZYQQWAQAPjE
Le 16 mars 2023 à 02:53:28 :
il y a une dizaine de modo payés au smic pour gérer le forumtu m'étonnes que webedia veuille faire des économie avec le système de
censureniveaux
surtout que les modo sont sympa parfois il vous supprime des topic pour empêcher que des dossier se constitue sur votre dos par des gens moins sympa qui vous surveille
il y a une dizaine de modo payés au smic pour gérer le forumtu m'étonnes que webedia veuille faire des économie avec le système de
censureniveaux
Ça sera une petite consolation, c'est déjà ça.
On espère tous qu'ils s'en remettront.
Hâte de voir leur futur topic pour se plaindre de leur état.
censureniveaux
censureniveaux
Ils sont pas payés les modérateurs vous êtes tous des newfag ou quoi
Le 16 mars 2023 à 03:00:34 benpaquito a écrit :
censureniveauxLe 16 mars 2023 à 02:53:28 :
censureniveauxIls sont pas payés les modérateurs vous êtes tous des newfag ou quoi
c'est Rivaol qui l'a dit dans une itw c'est toi le newfag
Le 16 mars 2023 à 02:55:19 :
Les modos sont bénévoles ....
Pas tous
Le 16 mars 2023 à 02:57:58 :
censureniveauxsurtout que les modo sont sympa parfois il vous supprime des topic pour empêcher que des dossier se constitue sur votre dos par des gens moins sympa qui vous surveille
De grands seigneurs
Mais bon, ça n'a pas sauvé Benzemonstre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vapor-snake
- Date de création
- 16 mars 2023 à 02:37:12
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 03:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17