Les VRAIS OG sont RESTÉS sur JVC
- 1
Le 19 mars 2023 à 13:13:42 :
Je sais pas clé, la moitié du fofo s'est barré la-bas, c'est chaud
Et j'ai testé l'alternative, une fois que tu t'habitues à la liberté d'expression tu peux plus revenir
À chaque changement sur jvc y a une vague de gens qui s'en vont ailleurs mais au bout de deux semaines y a un évènement qui fait tout péter là-bas et ils reviennent tous
Le 19 mars 2023 à 13:15:49 :
Et j'ai testé l'alternative, une fois que tu t'habitues à la liberté d'expression tu peux plus revenirÀ chaque changement sur jvc y a une vague de gens qui s'en vont ailleurs mais au bout de deux semaines y a un évènement qui fait tout péter là-bas et ils reviennent tous
Ben viens là bas et au pire tu reviendras si ça pète
Le 19 mars 2023 à 13:15:49 Intothefire a écrit :
Et j'ai testé l'alternative, une fois que tu t'habitues à la liberté d'expression tu peux plus revenirÀ chaque changement sur jvc y a une vague de gens qui s'en vont ailleurs mais au bout de deux semaines y a un évènement qui fait tout péter là-bas et ils reviennent tous
La différence c'est que contrairement aux autres alternatives où ils sont une dizaine en pointe, là ça tourne entre 700 et 800. Ça semble prendre.
Le 19 mars 2023 à 13:15:49 :
Sauf que j'y étais lors des précédentes migrations, et ca n'a jamais pris cette ampleur. Les gens étaient restés un jour grand max, ensuite tout le monde était revenu. La ca va faire 4 jours et y a presque autant d'actifs la-bas qu'ici + plein d'oldfags.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rogerprout
- Date de création
- 19 mars 2023 à 13:12:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12