Topic de 18-25fag :

345€ sur mon compte mais je n'ai pas envie de taffer

  • 1

Bordel de merde, je sais pas quoi faire les kheys

Je suis en déprime totale quand je regarde mon appli bancaire et qu'il me reste 345 malheureux euros

J'ai aucune envie mais vraiment aucune de faire l'esclave en intérim putain

Avec la prime d'activité c'est bien payé khey :ok:

Fixe toi un montant minimum, le plus petit dont t'as besoin pour survivre, et trouve le moyen le plus rapide et agréable pour toi de le gagner en comptant aussi sur le chômage, la CAF et la prime d'activité :ok:

donnes moi les 345e ca va te forcer a te bouger le cul

Le 11 mars 2023 à 00:30:43 :
Avec la prime d'activité c'est bien payé khey :ok:

Fixe toi un montant minimum, le plus petit dont t'as besoin pour survivre, et trouve le moyen le plus rapide et agréable pour toi de le gagner en comptant aussi sur le chômage, la CAF et la prime d'activité :ok:

J'ai 22 ans pas éligible au chômage ni à rien

J'ai déjà profité de la garantie jeune

Tu fais comment pour vivre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678491259-0d7ee97e-2b80-4a5b-a65b-8b84aadaa8c2.png

Mon assurance voiture m'a prélevé 2 fois et je n'ai aucune envie de les notifier de leur erreur, pour vous dire à quel point je suis en déprime

Le 11 mars 2023 à 00:34:56 :
Tu fais comment pour vivre ?

Je vis chez mes parents, je suis un total déchet 0 ami, 0 meuf, désco depuis 2 ans je boucle sur csgo

Le 11 mars 2023 à 00:33:10 :

Le 11 mars 2023 à 00:30:43 :
Avec la prime d'activité c'est bien payé khey :ok:

Fixe toi un montant minimum, le plus petit dont t'as besoin pour survivre, et trouve le moyen le plus rapide et agréable pour toi de le gagner en comptant aussi sur le chômage, la CAF et la prime d'activité :ok:

J'ai 22 ans pas éligible au chômage ni à rien

J'ai déjà profité de la garantie jeune

Un des cheat code c'est de faire un CDD, strict minimum de ce qu'il faut pour le chômage (6 mois à 25h par semaine), et de t'en battre les couilles de ton taf, c'est plus compliqué de virer un CDD qu'un CDI. Du coup tu te contentes de pointer à un taff 6 mois par an et t'as 6 mois de vacances après avec un demi salaire. Si il est bien payé + prime d'activité + APL + chômage et que t'arrives à économiser en bossant tu es bien :ok:

Mais pour l'instant vu ton compte va falloir collecter rapidement un peu d'argent khey, même si je sais que le premier pas est toujours compliqué

J'ai qu'un BTS assurance mais j'ai jamais taffé avec, vous pensez que c'est toujours possible ? :(
All in sur Rennes VS Auxerre demain :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
18-25fag
Date de création
11 mars 2023 à 00:28:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 173