Le SPEEDRUN on en TALKENT .
- 1
Je regarde la dernière vidéo de Sakharu
Un mec a fait un live twitch non stop de 3000 heures ( oui oui ) dans l'espoir de réussir à obtenir la première place sur le speedrun de mario 64 16 étoiles , au point d'abandonner son taf
Il fini par l'obtenir
Pour la perdre 2 semaine après , se faire éjecter du top 5 et ne plus jamais réussir à y re-rentrer
D'ailleurs c'est un peu ce qu'il oublie toujours de préciser dans ses vidéos , c'est que ces speedruns "exceptionnels" se sont tous fait battre dans les semaines qui ont suivis et maintenant les auteurs sont en PLS en dépression en se rendant compte qu'ils ont foutu leurs vie en l'air
On en parle ou pas de cette activité ? Qu'est-ce qui peut pousser un être humain à faire ça ?
ce fou est actuellement ENCORE en live sur mario 64
Oui oui https://www.twitch.tv/kanno
Il live en moyenne 12 heures par jour et organise quasi toutes les semaines un marathon de 36-48heures de live non stop depuis quasiment 2 ans ( avec des interruptions uniquement quand sa santé le met en PLS )
Ce dont ce mec a besoin c'est d'une assistance psy pas d'une vidéo pour le célébrer et l'encourager dans son délire en faisant croire que c'est incroyable
"Salut Kanno ça fait 4 mois que tu n'es plus venu au travail on s'inquiétait tu étais où"
"Dans ma chambre avec des canettes de bières à essayer de faire le passage du lapin au sous-sol 0.175 secondes plus rapidement"
"Oh ça a l'air ... intéressant"
"Oui mais quelqu'un l'a fait une heure après en 0.179 secondes plus vite du coup je l'ai plus"
C'est quel genre de MALADIE MENTALE qui mène à ce stade ?
Le 10 mars 2023 à 23:12:26 :
La compétition
Y'a les jeux multi pour ça
Là c'est l'équivalent de faire les courses mario kart contre le fantome des autres joueurs
C'est admirable tout de même, j'aimerai être aussi dévoué sur ma guitare et piano mais c'est impossible
https://www.youtube.com/watch?v=08Ju7nel5cQ
Un speedrunner devient fou après 40 heures non stop de live "le speedrun est l'acte le plus dégénéré que l'homme est créé"
Le 10 mars 2023 à 23:14:21 :
La passion avec une part de folie pour en sacrifier sa vie.
C'est admirable tout de même, j'aimerai être aussi dévoué sur ma guitare et piano mais c'est impossible
Ne confonds pas passion et obsession
Quand ils obtiennent le record c'est pas de la joie qu'ils ressentent mais du soulagement , ils sont pas heureux de l'avoir mais soulagé de plus avoir à le faire
Là le gars pendant le live il ressent pas du plaisir à jouer à mario , dans sa tête y'a que de la pression
C'est pas un plaisir c'est un devoir
Le 10 mars 2023 à 23:15:51 :
Le 10 mars 2023 à 23:14:21 :
La passion avec une part de folie pour en sacrifier sa vie.
C'est admirable tout de même, j'aimerai être aussi dévoué sur ma guitare et piano mais c'est impossibleNe confonds pas passion et obsession
Quand ils obtiennent le record c'est pas de la joie qu'ils ressentent mais du soulagement , ils sont pas heureux de l'avoir mais soulagé de plus avoir à le faire
Je vois ce que tu veux dire, c'est la passion qui les a amené à l'obsession, j'imagine bien en effet leur état quand ils réusissent et leur soulagement mais une fois acquis qu'est ce qu'ils deviennent si le record n'est pas reprit ? ils bouclent encore pour l'ameliorer ?
D'ailleurs c'est pas pour rien que le cheat est un fléau aussi répandu , c'est encore pire que le dopage dans le sport , tous les speedrunners connu ont cheat une fois par le passé
Parce que c'est pas le fait de s'améliorer au jeu qui les intéressent mais d'avoir le top 1
La passion est partie depuis longtemps c'est juste de l'obsession
Le 10 mars 2023 à 23:24:47 :
Je regarde speedon sur twitch, ça reste tout de même impressionnant
Pour toi le viewer c'est intéressant oui , c'est 30min sympa ça fait passer le temps tu met ça de côté sur le pc
Mais pour le mec derrière qui a fait 1000h pour produire ça c'est plus bizarre qu'autre chose
C'est trop con, mec. C'est trop... ce putain de jeu, je te le dis. Combien d'heures de ma vie ai-je gaspillé à jouer à ce putain de jeu de merde, juste pour obtenir des records du monde et me sentir bien dans ma peau. C'est une putain de blague.
C'est la seule raison pour laquelle les gens font du speedrun. C'est pour que je puisse obtenir un record du monde, parce que, vous savez, personne qui fait du speedrun n'est un putain de millionnaire vous savez, des putains de salopes sexy et qui font des choses vraiment importantes dans la vie.
Tous ceux qui font des speedruns sont des dégénérés qui obtiennent des records du monde pour pouvoir se sentir bien dans leur peau.
Je me demande combien d'heures de ma vie j'ai perdues à faire ces conneries, c'est tellement stupide, c'est tellement pathétique.
Tout ce que je fais, c'est gâcher ma vie en essayant d'établir des records du monde pour un putain d'état d'euphorie temporaire, qui va durer une semaine ou deux, jusqu'à ce qu'il disparaisse et qu'on m'expose pour le record du monde de merde que je suis.
Putain de merde, mec. C'est une vraie blague.
Le speedrunning est l'acte le plus dégénéré que l'homme ait jamais inventé.
C'est vrai, putain, c'est vrai, putain.
La seule raison pour laquelle on fait du speedrun, c'est parce qu'on est trop pathétique pour accomplir quoi que ce soit d'autre de décent dans la vie. Alors on fait du speedrun.
Parce que ça nous donne ce sentiment temporaire de : oh mon dieu, je suis bon, je suis le meilleur au monde à ce truc que presque personne d'autre ne fait.
C'est tout ce que c'est, vraiment.
Nous sommes tous une putain de blague. On fait une mascarade a la GDQ en se disant qu'on est super cool, qu'on a gagné un million de dollars pour le cancer, qu'on est putain de spéciaux ? Non, on est juste un putain de tas de perdants, c'est tout ce qu'on est.
C'est ridicule.
Les gens qui pensent que le speedrunning est cool, est le plus grand meme de cette planète.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bloudopou
- Date de création
- 10 mars 2023 à 23:11:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18