Topic de scorie78 :

[MEUF] SE FAIT INVITER PAR UN CLIENT

• 1

Hello les kheys je viens ici pour avoir un avis sur ce qui arrive à mon pote je vous explique vite fait sa meuf est commerciale et c'est la deuxième fois qu'un gros client l'invite elle + mon pote en voyage tout frais payé dans un hôtel 5 étoiles +++ pendant genre une semaine afin qu'elle puisse faire des présentations le soir pendant 2 - 3H des produits qu'elle vend à son client et à ses invités.

Ma question est la suivante : pensez-vous que mon pote est cuck? en sachant que c'est la deuxième fois qu'ils partent grâce à ce gros client et que ce dernier l'invite elle+mon pote.

El famoso pote

Ta meuf te cuck , ton tour est fini !

Elle a trouvé un chad riche

Ceux qui votent donnez moi vos arguments :ok:
Oui. Si tu as besoin d'arguments au vu des fait.. bienn :)..

Le 21 mars 2023 à 14:28:48 :

Bah le gros client invite la meuf de mon pote et mon pote donc s'il voulait se la faire il aurait invité que la meuf sans mon pote non? et elle pareil elle n'aurait pas demandé à mon pote de l'accompagner???

La c’est pas evident mais surement possible, surtout si ton pote fait rien de sa vie et rivalise pas niveau taf, evidemment qu’elle se tape des bougs plus matures/interessants voir ceux qui la payent

Le 21 mars 2023 à 14:27:24 :
El famoso pote

Ta meuf te cuck , ton tour est fini !

Elle a trouvé un chad riche

Le 21 mars 2023 à 14:31:08 :

Le 21 mars 2023 à 14:28:48 :

Bah le gros client invite la meuf de mon pote et mon pote donc s'il voulait se la faire il aurait invité que la meuf sans mon pote non? et elle pareil elle n'aurait pas demandé à mon pote de l'accompagner???

Elle peut très bien s’occuper du zgeg du client pendant les 3h qui sont en fait 1h de présentation et 2 dans la chambre du client.

Le 21 mars 2023 à 14:34:51 :
La c’est pas evident mais surement possible, surtout si ton pote fait rien de sa vie et rivalise pas niveau taf, evidemment qu’elle se tape des bougs plus matures/interessants voir ceux qui la payent

Mon pote a un bon taf et est en place donc je pense qu'il est safe non?

mais bordel y a que sur ce forum qu'une situation comme ça est considérée sous l'angle de la cuckerie

Si c'est TON POTE => Je pense pas qu'il soit cuck, la meuf a justement averti son client qu'il devrait l'inviter ELLE et SON mec car elle est ultra clean justement, sinon elle serait partie seule et aurait simplement prétexter le voyage pro. Au pire il la foudroie tous les soirs en pensant au cuck de client qui doit baver sur sa 10/10, au mieux il vie sa meilleure vie avec sa 10/10 et s'en balek complet du client car il sait qu'elle le cuckera jamais.

Si c'est TOI par contre => Vu comment tu es insecure au point d'en faire un topax sur le forum :) fort à parier que tu vas finir cuck avant la fin du déplacement :)

• 1

Données du topic

Auteur
scorie78
Date de création
21 mars 2023 à 14:26:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 312