Topic de Impassibilite :

HACKER ETHIQUE

Bah mp moi j’te montre

Le 19 mars 2023 à 01:32:47 :
Bah mp moi j’te montre

Je peux plus envoyer de mp bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as pas besoin d'apprendre a hacker
Tu deviendras Hacker en maîtrisant ton domaine naturellement.
Si tu fais du Réseau tu sauras détecter des failles si des implem sont fait avec le cul. Ca s'applique aussi pour les archi et les applications.
Mais si tu veux un conseil, installe une autre distro et habitue toi a utiliser un shell et comment une machine fonctionne, et là tu seras mieux calé que si tu te lances direct en lançant des scripts préparés
+ farm des CTF

Ah ouais même moi ça envoie rien du tout

Site de merde putain

Bon j’ai déjà fais plusieurs millions dans ce domaine et si tu veux les preuves trouve un moyen de contact hors JVC je t’envoie dessus khey

+ farm des CTF

Les CTF j’ai jamais vu un conseil aussi merdique

Le 19 mars 2023 à 01:43:11 :

+ farm des CTF

comment perdre toute crédibilité en un post

Oe ça doit être ça

Le 19 mars 2023 à 01:42:04 :
Ah ouais même moi ça envoie rien du tout

Site de merde putain

Bon j’ai déjà fais plusieurs millions dans ce domaine et si tu veux les preuves trouve un moyen de contact hors JVC je t’envoie dessus khey

testestestest#7442 ajoute moi discord :hap:

Le 19 mars 2023 à 01:44:22 :

+ farm des CTF

après de ce que j'ai compris il y a vraiment beaucoup de branche

code / réseau / système ect ect, tu peux pas être fort partout, tu peux réaliser des pentest sans être un monstre en code khey

Sur rootme il y a quelques audits de smart contracts solidity avec les vulns les plus courantes. Sinon la partie « webserver » et surtout la « réaliste » sont assez cool pour apprendre et pour progresser.

Le 19 mars 2023 à 01:46:59 :

Le 19 mars 2023 à 01:44:22 :

+ farm des CTF

après de ce que j'ai compris il y a vraiment beaucoup de branche

code / réseau / système ect ect, tu peux pas être fort partout, tu peux réaliser des pentest sans être un monstre en code khey

Tu vas pas écrire du code de production certes mais sans savoir faire des script ou comprendre du code t'es un handicapé dans le milieu...
Tu peux pas être fort partout mais là on parle des bases et prérequis. Tu peux pas hacker sans savoir ce qu'est Http ou detecter un code source vulnérable

Données du topic

Auteur
Impassibilite
Date de création
19 mars 2023 à 00:52:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 316