HACKER ETHIQUE
Tu deviendras Hacker en maîtrisant ton domaine naturellement.
Si tu fais du Réseau tu sauras détecter des failles si des implem sont fait avec le cul. Ca s'applique aussi pour les archi et les applications.
Mais si tu veux un conseil, installe une autre distro et habitue toi a utiliser un shell et comment une machine fonctionne, et là tu seras mieux calé que si tu te lances direct en lançant des scripts préparés
+ farm des CTF
Ah ouais même moi ça envoie rien du tout
Site de merde putain
Bon j’ai déjà fais plusieurs millions dans ce domaine et si tu veux les preuves trouve un moyen de contact hors JVC je t’envoie dessus khey
+ farm des CTF
Les CTF j’ai jamais vu un conseil aussi merdique
Le 19 mars 2023 Ã 01:43:11 :
+ farm des CTF
comment perdre toute crédibilité en un post
Le 19 mars 2023 Ã 01:42:04 :
Ah ouais même moi ça envoie rien du toutSite de merde putain
Bon j’ai déjà fais plusieurs millions dans ce domaine et si tu veux les preuves trouve un moyen de contact hors JVC je t’envoie dessus khey
testestestest#7442 ajoute moi discord
Le 19 mars 2023 Ã 01:44:22 :
+ farm des CTF
après de ce que j'ai compris il y a vraiment beaucoup de branche
code / réseau / système ect ect, tu peux pas être fort partout, tu peux réaliser des pentest sans être un monstre en code khey
Le 19 mars 2023 Ã 01:46:59 :
Le 19 mars 2023 Ã 01:44:22 :
+ farm des CTF
après de ce que j'ai compris il y a vraiment beaucoup de branche
code / réseau / système ect ect, tu peux pas être fort partout, tu peux réaliser des pentest sans être un monstre en code khey
Tu vas pas écrire du code de production certes mais sans savoir faire des script ou comprendre du code t'es un handicapé dans le milieu...
Tu peux pas être fort partout mais là on parle des bases et prérequis. Tu peux pas hacker sans savoir ce qu'est Http ou detecter un code source vulnérable
Données du topic
- Auteur
- Impassibilite
- Date de création
- 19 mars 2023 Ã 00:52:47
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31