Si vous l appellez pour un déménagement, du bricolage ou une bagarre ou autre il vous aide? Si oui vrai copain si non mauvais copain
Osef qu il vienne ou pas boire des margarita avec vous c'est les meufs qui font ça
Le 15 mars 2023 à 14:27:42 :Si vous l appellez pour un déménagement, du bricolage ou une bagarre ou autre il vous aide? Si oui vrai copain si non mauvais copainOsef qu il vienne ou pas boire des margarita avec vous c'est les meufs qui font ça
Le 15 mars 2023 à 14:27:42 :Si vous l appellez pour un déménagement, du bricolage ou une bagarre ou autre il vous aide? Si oui vrai copain si non mauvais copain
ouai j'ai déja eu une urgence et il a bougé pour moi mais sinon il fait le mort
Le 15 mars 2023 à 14:30:15 :Le 15 mars 2023 à 14:27:42 :Si vous l appellez pour un déménagement, du bricolage ou une bagarre ou autre il vous aide? Si oui vrai copain si non mauvais copainOsef qu il vienne ou pas boire des margarita avec vous c'est les meufs qui font çaouai j'ai déja eu une urgence et il a bougé pour moi mais sinon il fait le mort
Le 15 mars 2023 Ă 14:30:15 :
Bah c'est bon alors osef qu il soit pas lĂ pour vos apero afterwork entre copines