Topic de Trap20042 :

🔴 Je CONTRÔLE ce PUTAIN DE FORUM 🔴

Supprimé
  • 1

Ca fait 12 ans que je suis ici, il n'y a pas un jour où je ne suis pas venu pour boucler sur jvc, je passe mes journées et soirées ici et j'alterne sous une multitude de pseudos pour ne pas être spotted

Déjà à l'époque du forum blabla moins de 15 ans, j'étais l'un des forumeurs les plus actifs

Sur le 18-25, je contrôle la quasi totalité des pseudos et délires depuis plus de 7 ans, je suis derrière tous les pseudos chouffins, QLF et KJ et j'ai un fichier pour chaque pseudo avec son âge, origine, ville, personnalité etc

Ma technique consiste à créer un pseudo, lui attribuer un délire et une boucle et je le sors que dans ce but, par exemple je sors un pseudo QLF pour poster que des topics QLF avec des stickers QLF, ensuite je range ce pseudo pour sortir un pseudo KJ et jouer le KJ

Ma schizophrénie et bipolarité me permettent de passer d'un pseudo à un autre sans la moindre difficulté

Je contrôle les pseudos e-pops, la first page et les topics, vous croyez que vous voyez plusieurs forumeurs et plusieurs topics mais je suis derrière tout ça, vous pouvez aimer mes secondaires QLF et détester mes secondaires KJ comme l'inverse mais vous devez savoir une chose, je suis derrière ces pseudos

Vous devez comprendre que vous avez affaire au plus gros malade zinzin qu'ait engendré ce site, je resterai ici jusqu'à ma mort et je continuerai ce manège jusqu'à ma mort, je n'ai que ce site dans ma vie et je suis le king ici, vous êtes mes slaves et vous êtes entouré de mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

Naturelle est la sélection.

Bougnade un coup pour voir de quoi t'es capable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png
Personne ne te connait, tu peux supprimer.
Il y a encore un mois j'ai été responsable d'environ 96% des posts sur un topic ayant atteint 102 pages, engageant, débattant et me contredisant avec moi meme sous plusieurs comptes, prenant plusieurs personalités selon les comptes différents.

Je suis par exemple l'op, sous un compte différent, ici ce compte s'occupe de créer des topics sur Bassem, rôle : QLF

Le compte de l'op (moi) est un compte trap

Et là me voilà avec un autre compte

rôle : geek/trap

  • 1

Données du topic

Auteur
Trap20042
Date de création
13 mars 2023 à 13:39:13
Date de suppression
13 mars 2023 à 14:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 293