Topic de boolbie_du_93 :

La France et l'Italie sont..

...Les deux plus beaux pays du monde par rapport à leur faible superficie. Ils ont une énorme diversité de paysages, de belles villes, des bâtiments historiques quasiment partout, de belles cultures, une gastronomie incroyable, etc
êtes-vous d'accord les clés ?

Le 20 mars 2023 à 23:54:17 :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Un clé connaisseur :oui:

Le 20 mars 2023 à 23:54:25 :
Oui :ok:

:ok:

Et deux régions germanique : Alsace en France et sud Tyrol en Italie
Ok ces deux pays ont des problèmes, tout n'est pas rose, mais ce n'est pas pour rien qu'ils ont une espérance de vie très élevée, ce sont deux pays où il fait bon vivre.
Les deux capitales de l'oligarchie de la noblesse noire avec les medicis à la tête de l'Italie et les Bonaparte à la tête de la France

Le 20 mars 2023 à 23:55:34 :
Et deux régions germanique : Alsace en France et sud Tyrol en Italie

Exact, deux belles régions en plus. Les Dolomites :bave:

Le 20 mars 2023 à 23:53:43 :
...Les deux plus beaux pays du monde par rapport à leur faible superficie. Ils ont une énorme diversité de paysages, de belles villes, des bâtiments historiques quasiment partout, de belles cultures, une gastronomie incroyable, etc
êtes-vous d'accord les clés ?

Tout sera coupé et vendu à la chine, les pierres seront réduits en poussière et la population aliéné par des distractions.
Nous sommes déjà vendus, la chaire à l'oncle sanglant, le bois et la pierre au Dragon Rouge.

Le 20 mars 2023 à 23:58:36 :

Le 20 mars 2023 à 23:53:43 :
...Les deux plus beaux pays du monde par rapport à leur faible superficie. Ils ont une énorme diversité de paysages, de belles villes, des bâtiments historiques quasiment partout, de belles cultures, une gastronomie incroyable, etc
êtes-vous d'accord les clés ?

Tout sera coupé et vendu à la chine, les pierres seront réduits en poussière et la population aliéné par des distractions.
Nous sommes déjà vendus, la chaire à l'oncle sanglant, le bois et la pierre au Dragon Rouge.

C'est assez pessimiste comme vision ça, tu es sûr que ce sera le cas clé :-(

Le 20 mars 2023 à 23:56:18 :
Les deux capitales de l'oligarchie de la noblesse noire avec les medicis à la tête de l'Italie et les Bonaparte à la tête de la France

Tu peux développer clé svp, je suis inculte sur ce sujet :hap:

Le 21 mars 2023 à 00:00:19 :

Le 20 mars 2023 à 23:56:18 :
Les deux capitales de l'oligarchie de la noblesse noire avec les medicis à la tête de l'Italie et les Bonaparte à la tête de la France

Tu peux développer clé svp, je suis inculte sur ce sujet :hap:

La noblesse noire est la fameuse oligarchie constitué par les familles Bush, Windsors, Clinton, Rockefeller, Rothschild etc.
En haut du panier tu retrouves les familles comme les Bonaparte et les Médicis

Le 21 mars 2023 à 00:02:45 :

Le 21 mars 2023 à 00:00:19 :

Le 20 mars 2023 à 23:56:18 :
Les deux capitales de l'oligarchie de la noblesse noire avec les medicis à la tête de l'Italie et les Bonaparte à la tête de la France

Tu peux développer clé svp, je suis inculte sur ce sujet :hap:

La noblesse noire est la fameuse oligarchie constitué par les familles Bush, Windsors, Clinton, Rockefeller, Rothschild etc.
En haut du panier tu retrouves les familles comme les Bonaparte et les Médicis

Ok merci, c'est intéressant, je vais me renseigner

Le 20 mars 2023 à 23:54:25 :
Oui :ok:

Le 21 mars 2023 à 00:02:45 :

Le 21 mars 2023 à 00:00:19 :

Le 20 mars 2023 à 23:56:18 :
Les deux capitales de l'oligarchie de la noblesse noire avec les medicis à la tête de l'Italie et les Bonaparte à la tête de la France

Tu peux développer clé svp, je suis inculte sur ce sujet :hap:

La noblesse noire est la fameuse oligarchie constitué par les familles Bush, Windsors, Clinton, Rockefeller, Rothschild etc.
En haut du panier tu retrouves les familles comme les Bonaparte et les Médicis

Source. :pf:

Je valide, par contre j'ai jamais compris la jalousie qu'éprouvent les italiens envers nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 21 mars 2023 à 00:03:28 :
Et la Norvège?

C'est un super pays ! Différent de la France et l'Italie évidemment sur de nombreux points mais c'est aussi plus développé, les salaires sont plus élevés, ils ont un meilleur idh. La qualité de vie y est meilleure mais il faut aimer le froid, il n'y a pas une aussi grande diversité de paysage que dans les deux pays cités au-dessus, la cuisine y est moins bonne (d'après moi, tout dépend de tes goûts) et on n'y voit pas autant la trace de l'histoire :ok:

Données du topic

Auteur
boolbie_du_93
Date de création
20 mars 2023 à 23:53:43
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 322