Topic de Oopsjeledit :

Bordel s’emmerder au boulot, quel enfer

  • 1

Je suis dans l’immobilier c’est la crise, pas 1 appel, personne qui me fais des mails depuis 2 semaines :peur:
Là j’attend littéralement 18h depuis 14h pour me casser, c’est un véritable enfer, je préfère 20 fois les jours où je sais plus où donner de la tête

Du coup je pense à me reconvertir mais je sais pas quoi faire :(

Je connais je compatis
Les boulots planque à attendre :bave:
Les branleurs "gngn tu fais rien la chance profite" sont sûrement rsaistes ou chomeurs, quand t'es obligé de pas te laisser aller car t'es au taf mais que t'as littéralement rien à faire à part attendre l'heure de se casser c'est insupportable :malade:

Le 10 mars 2023 à 17:07:00 :
Je suis dans l’immobilier c’est la crise, pas 1 appel, personne qui me fais des mails depuis 2 semaines :peur:
Là j’attend littéralement 18h depuis 14h pour me casser, c’est un véritable enfer, je préfère 20 fois les jours où je sais plus où donner de la tête

Du coup je pense à me reconvertir mais je sais pas quoi faire :(

Tu vas pas être viré prochainement? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333313-doute2.png

Tu fais quoi dans l'immo khey ?

Nous c'est calme aussi, payé 3200€ net d'impôts et rien à foutre depuis au moins 6 mois :rire:

Pire truc je préfère encore être submergé de travail que se faire chier au boulot bordel le temps qui passe pas :malade:

Je suis passé de la restauration à un boulot de bureau

Faut voir comment je m'emmerde au taf
Essaie de trouver de trouver des choses à apprendre

Perso j'ai appris les différents courants artistiques en peinture car je ne les connaissais pas et les constellations :hap:

Le 10 mars 2023 à 17:09:57 :

Le 10 mars 2023 à 17:07:00 :
Je suis dans l’immobilier c’est la crise, pas 1 appel, personne qui me fais des mails depuis 2 semaines :peur:
Là j’attend littéralement 18h depuis 14h pour me casser, c’est un véritable enfer, je préfère 20 fois les jours où je sais plus où donner de la tête

Du coup je pense à me reconvertir mais je sais pas quoi faire :(

Tu vas pas être viré prochainement? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582333313-doute2.png

Non certain que non
Mais j’en ai marre après 7 ans je veux voir autre chose mais avec une licence en commerce j’ai littéralement 0 vrais compétence :rire:
A part vendeur je peux pas faire grand chose, j’hésite à faire une sorte de master en alternance :(

Toujours en train de se plaindre, pendant que moi j'en chie à l'usine....
Tu regardes une série et tu la ferme .
Apprends l'anglais, je sais pas c'est le paradis de rien branler.

Le 10 mars 2023 à 17:11:04 :
Tu fais quoi dans l'immo khey ?

Nous c'est calme aussi, payé 3200€ net d'impôts et rien à foutre depuis au moins 6 mois :rire:

Agent co
Non je touche 2.200€ après impôt, pas le boulot le plus dur du monde, après c’est pas pour moi, c’est pas mon caractère d’harcèler les gens, les meilleurs font que ça :hap:
Certains pique et situation un peu stressantes mais ça passe

Le 10 mars 2023 à 17:14:03 :
Toujours en train de se plaindre, pendant que moi j'en chie à l'usine....
Tu regardes une série et tu la ferme .
Apprends l'anglais, je sais pas c'est le paradis de rien branler.

y’a vraiment des gens qui font ça ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Oopsjeledit
Date de création
10 mars 2023 à 17:07:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 395