Bordel s’emmerder au boulot, quel enfer
- 1
Je suis dans l’immobilier c’est la crise, pas 1 appel, personne qui me fais des mails depuis 2 semaines
Là j’attend littéralement 18h depuis 14h pour me casser, c’est un véritable enfer, je préfère 20 fois les jours où je sais plus où donner de la tête
Du coup je pense à me reconvertir mais je sais pas quoi faire
Le 10 mars 2023 à 17:07:00 :
Je suis dans l’immobilier c’est la crise, pas 1 appel, personne qui me fais des mails depuis 2 semaines
Là j’attend littéralement 18h depuis 14h pour me casser, c’est un véritable enfer, je préfère 20 fois les jours où je sais plus où donner de la têteDu coup je pense à me reconvertir mais je sais pas quoi faire
Tu fais quoi dans l'immo khey ?
Nous c'est calme aussi, payé 3200€ net d'impôts et rien à foutre depuis au moins 6 mois
Je suis passé de la restauration à un boulot de bureau
Faut voir comment je m'emmerde au taf
Essaie de trouver de trouver des choses à apprendre
Perso j'ai appris les différents courants artistiques en peinture car je ne les connaissais pas et les constellations
Le 10 mars 2023 à 17:09:57 :
Le 10 mars 2023 à 17:07:00 :
Là j’attend littéralement 18h depuis 14h pour me casser, c’est un véritable enfer, je préfère 20 fois les jours où je sais plus où donner de la têteDu coup je pense à me reconvertir mais je sais pas quoi faire
Non certain que non
Mais j’en ai marre après 7 ans je veux voir autre chose mais avec une licence en commerce j’ai littéralement 0 vrais compétence
A part vendeur je peux pas faire grand chose, j’hésite à faire une sorte de master en alternance
Tu regardes une série et tu la ferme .
Apprends l'anglais, je sais pas c'est le paradis de rien branler.
Le 10 mars 2023 à 17:11:04 :
Tu fais quoi dans l'immo khey ?Nous c'est calme aussi, payé 3200€ net d'impôts et rien à foutre depuis au moins 6 mois
Agent co
Non je touche 2.200€ après impôt, pas le boulot le plus dur du monde, après c’est pas pour moi, c’est pas mon caractère d’harcèler les gens, les meilleurs font que ça
Certains pique et situation un peu stressantes mais ça passe
Le 10 mars 2023 à 17:14:03 :
Toujours en train de se plaindre, pendant que moi j'en chie à l'usine....
Tu regardes une série et tu la ferme .
Apprends l'anglais, je sais pas c'est le paradis de rien branler.
y’a vraiment des gens qui font ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Oopsjeledit
- Date de création
- 10 mars 2023 à 17:07:00
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13