Topic de
Lalo_Salamanca
:
Webedia appliqué le "diviser pour mieux régner"
Ils attendent que ça qu'on se brouille entre niveaux 1 à 10, je sais qu'il y a beaucoup de trolls qui jouent de ça moi le premier mais restez lucides
ton excuse pour ne pas migrer a onche? liberté d'expression, opportunité d'avoir un pseudo collector et notif si quelqu'un te mentionne
C'était déjà le cas avec les cerclés hein
Le 15 mars 2023 à 18:02:06 :
Sauf que ce délire était temporaire et à la base c'était un prétexte pour créer un concours
Mais maintenant que je vois les niveaux je me dis que c'était peut-être une Beta
Les modo sont niveaux combien ?
Go onche.org khey
Suffit de poster tout les jours et que ton pseudo ait quelques mois sans ban et mauvais karma pour atteindre le niveau 10
Le 15 mars 2023 à 18:02:06 :
Ah bah ça va alors
C'était bien un test de réceptivité du coup, pour créer un précédent pour que les gens comme toi le citent pour faire jurisprudence
En tout cas tout les topax qui parlent des fameux niveaux sautent les uns après les autres.
On a même plus le droit de parler d'une évidence ? On est en Corée du Nord bordel ou quoi?
On a même plus le droit de parler d'une évidence ? On est en Corée du Nord bordel ou quoi?
Le 15 mars 2023 à 18:04:09 :
Suffit de poster tout les jours et que ton pseudo ait quelques mois sans ban et mauvais karma pour atteindre le niveau 10
Quelques mois où les niveaux 10 pourront soutenir les réformes en court
Bah go onche et le problème est réglé
Données du topic
- Auteur
- Lalo_Salamanca
- Date de création
- 15 mars 2023 à 17:59:58
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 349