REGARDEZ en BAS DE VOTRE PSEUDO
Le 15 mars 2023 Ă 11:23:26 :
Le 15 mars 2023 Ă 11:22:05 Uena-_ a Ă©crit :
En vrai c'est une bonne chose, llsez juste les règles et vous verrez qu'ils ont cherché à trouver une solution contre le floodPlus vous postez = plus vous débloquez de droits
Le seul problème c'est la perte de Karma qui freine le déblocage de nouveaux niveaux, car on est souvent sanctionnés pour des motifs à la con. J'espère aussi que c'est pas trop long de débloquer de nouveaux niveaux
je viens de tester avec plein de comptes, des nouveaux, des historiques, ça n'a aucun rapport avec l'ancienneté ou le karma à partir d'un niveau (5 ou 6 je pense) c'est que la participation
En effet ce serait complètement illogique de se baser sur le karma qui monte et descend pour influencer un niveau qui ne peut que monter
Le 15 mars 2023 Ă 11:22:05 :
En vrai c'est une bonne chose, llsez juste les règles et vous verrez qu'ils ont cherché à trouver une solution contre le floodPlus vous postez = plus vous débloquez de droits
Le seul problème c'est la perte de Karma qui freine le déblocage de nouveaux niveaux, car on est souvent sanctionnés pour des motifs à la con. J'espère aussi que c'est pas trop long de débloquer de nouveaux niveaux
c'est totalement con puisque ça encore à poster . Poster permet d'augmenter ton niveau et n'est pas limité seulement la création de topic
Données du topic
- Auteur
- SmashChicken
- Date de création
- 15 mars 2023 Ă 11:13:03
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 280