Des idées de jeu multi / tryhard ?
Donnez votre meilleur jeu multi à tryhard ( avec vos arguments ). Je suis ouvert à tout ce qui est multi / MMO.
Pas de CS:GO ( 3000h en 15 ans sur cs )
Pas de OW2 ( Ranked bidon et niveau en dessous de GM inexistant donc 0 fun )
Pas de MOBA ( J'aime pas le type de jeu, et pareil que OW niveau commu )
Pas de Rocket League ( 3000h et j'ai fais le tour )
Le 14 mars 2023 à 21:41:13 :
tes quel niveau sur ow ?
J'étais GM y'a 4/5 ans quand je jouais encore, là j'ai du prendre un autre compte, je suis monté Diamant 1 en 2 jours, mais de tag avec des silvers ( ils ont mis un système pour réduire le temps de recherche de partie, mais ils te font jouer une fois sur deux avec des mecs atroces, c'est juste pas pour moi ces conneries. )
Le 14 mars 2023 à 21:41:44 :
Halo infinite
C'est pas le jeu détruit par les micro transactions ? Et pis Halo j'ai jamais accroché, je me rappelle sur console, fallait vider ton chargeur sur le type et le finir au cac à 80% des 1v1.
Le 14 mars 2023 à 21:45:13 :
Street fighter 4
J'ai joué au jeu durant toute sa durée de vie, j'ai jamais été bon aux jeux de bastons
Puis du coup j'ai assez donné pour ce jeu, surtout que ça doit être un dead game maintenant que SFV est plutôt bien fini maintenant il me semble.
Le 14 mars 2023 à 21:47:02 :
Dofus
En vrai j'hésite vraiment avec Wakfu, j'aurai plus tendance à dire Wakfu, sur Dofus, jouer qu'un seul perso c'est rompiche ( jamais je joue en multi compte, au secours comme c'est pas ergonomique de jouer avec plusieurs comptes ).
j'ai pas spécialement d'argument ahi
Le 14 mars 2023 à 21:48:12 :
Assetto Corsa Competizione
le e-racing ça à l'air d'être un truc de zinzin, ça peut m'intéresser si je n'ai pas à toucher du paramétrage mécanique ( avoir des presets, ou tout le monde avec la même voiture ). Tu as l'info sur Assetto corsa si c'est ok à ce niveau ? Je sais que sur iRacing, y'a carrément des mecs qui vendent des configs.
Le 14 mars 2023 à 21:50:12 :
un rts parmi sc2, w3, aoe4
j'ai pas spécialement d'argument ahi
RTS / MOBA, same shit pour moi. Pas mon truc du tout, trop de théorie pour commencer à s'amuser.
Le 14 mars 2023 à 21:48:54 :
Tu as testé Elden ring khey ?
Je demande un jeu multi. Si c'est juste pour faire du pvp avec un perso d'un jeu solo sur des lobby claqués, ça m'intéresse pas des masses.
Données du topic
- Auteur
- EauDeFion
- Date de création
- 14 mars 2023 à 21:37:23
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21