Topic de Uncharkey_ :

Ce qu’il se passe au Brésil et Mexique est très grave

Supprimé
  • 1

C’est affolant ce qu’il se passe là bas, les brésiliens s’entretuent entre eux à coup de balles et mort toutes les plus atroces entre elle

Le Mexique j’en parle même pas c’est une horreur les témoignages des habitants sur internet font vraiment flipper

Des familles détruites à cause d’une haine profonde

Sérieux pourquoi ils font ça ? C’est quoi l’intérêt ? Pourquoi ne pas vivre normalement et paisiblement ? Pourquoi une mort toujours plus cruelle ?

En meme temps ce sont des shit hole absolu.
J’arriverais jamais à comprendre y’a que la bas que ça arrive tout le temps
Pourquoi que ces deux pays
Des pays Telegram :ouch:

Ils ont voté Lula, qu'ils assument.

Sous Bolsonaro, t'avais des progrès.

Le 13 mars 2023 à 00:31:30 :
En meme temps ce sont des shit hole absolu.

Bah y’a des bons coins là bas

Par exemple j’ai voyagé en Algérie, Malaisie, Tunisie, Irlande, Pays bas et c’est pas que des pays extra riche et les gens sont soudés, sont heureux comme en France. Y’a pas de truc sombre pas de truc bizarre

Le 13 mars 2023 à 00:32:11 :
Ils ont voté Lula, qu'ils assument.

Sous Bolsonaro, t'avais des progrès.

C’était pareil

Je comprend pas comment c’est possible y’a que là bas que chaque jours t’as des centaines de vidéos gore absolument horrible je suis sûr que c’est pour des trucs futiles en plus :ouch:

Ou est la notion de la vie ? Pourquoi en Algérie par exemple pays qui a subi la guerre et a su rebondir, les gens sont soudés entre eux, y’a des drames mais ça n’a absolument rien à voir avec le Mexique ou Brésil. ( je dis ça car l’Algérie va entrer dans les brics d’après la Russie donc la comparaison vient de la )

Je comprend pas l’amour pour le sang de ce genre de pays

Les pick-up pleins de corps. Il y a des jours où ils n'ont pas le temps de rincer le sang de la benne. Qu'ils courent chercher d'autre corps.

C'est fous a écrire ce que je dis là et c'est une vérité.

Le 13 mars 2023 à 00:35:41 :
Je comprend pas comment c’est possible y’a que là bas que chaque jours t’as des centaines de vidéos gore absolument horrible je suis sûr que c’est pour des trucs futiles en plus :ouch:

Ou est la notion de la vie ? Pourquoi en Algérie par exemple pays qui a subi la guerre et a su rebondir, les gens sont soudés entre eux, y’a des drames mais ça n’a absolument rien à voir avec le Mexique ou Brésil. ( je dis ça car l’Algérie va entrer dans les brics d’après la Russie donc la comparaison vient de la )

Je comprend pas l’amour pour le sang de ce genre de pays

Parce qu'en Algérie les gens n'ont pas de téléphone pour filmer.

Ils sont cinglés voilà tout

C’est 2 pays qui sont complètement gâchés et qui pourtant pourraient être au top

Les paysages magnifiques, l’ambiance, etc mais les touristes viennent pas car ils ont peur :)

Les millions de gens qui n’investiront jamais la bas au vu de la violence et la mort permanente pour un rien

Pour un mauvais regard tu finis sur des sites gore
Parfois c’est gratuit

C’est incroyable que fait le gouvernement sérieux :hap:

La folie pure, le pire que peut faire l’être humain

J’ai pas les mots perso

Le 13 mars 2023 à 00:37:22 :
Les pick-up pleins de corps. Il y a des jours où ils n'ont pas le temps de rincer le sang de la benne. Qu'ils courent chercher d'autre corps.

C'est fous a écrire ce que je dis là et c'est une vérité.

Attroce

Comment c’est possible de faire ça ?

Tu parles de ça car tu regardes des vidéos gores issues de ces pays ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Uncharkey_
Date de création
13 mars 2023 à 00:30:37
Date de suppression
19 mars 2023 à 21:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 325