[help] Go soirée étudiante ?
- 1
Demain j'ai une soirée étudiante et aucun potes pour y aller (que des potes asociaux à la fac qui sortent jamais / proposent jamais de plan pour sortir). Ca me saoule j'aimerai profiter un peu de la vie étudiante
je sais d'avance que je vais naviguer entre quelques groupes de connaissances mais que je serais globalement seul parce que je vais pas rester dans leurs pattes toute la soirée.
j'ai pas non plus envie de rester tout seul comme un con chez moi à m'ennuyer
Je passerai probablement pour un parasite / paumé mais c'est peut-être mieux que de rien foutre ? Quoique je suis assez timide + introvertie (un Célestin quoi) et j'ai pas forcément tous les codes pour m'incruster à coup sûr sans malaise
Des kheys pour me motiver ou avec des astuces pertinentes ? des anecdotes pour ceux qui ont essayés avec les mêmes paramètres que moi ?
Le 15 mars 2023 à 01:11:46 :
C'est une soirée chez quelqu'un en petit comité ou avec beaucoup de gens dans un bar ?
Grosse soirée sur une péniche en quai de Seine avec la promo
Le 15 mars 2023 à 01:13:03 LeTrickster a écrit :
C'est une soirée chez quelqu'un en petit comité ou avec beaucoup de gens dans un bar ?Grosse soirée sur une péniche en quai de Seine avec la promo
Dans ce cas, les gens y vont sûrement aussi pour sociabiliser, donc tu peux y aller sans peur
Sous alcool, tu parles à n'importe qui et tu peux devenir pote avec
Le 15 mars 2023 à 01:13:03 :
C'est une soirée chez quelqu'un en petit comité ou avec beaucoup de gens dans un bar ?Grosse soirée sur une péniche en quai de Seine avec la promo
Un peu gênant car c'est la promo, donc les gens se connaissent déjà un peu. Mais d'un autre coté c'est aussi le principe. A toi de voir si t'es assez à l'aise à l'idée d'aborder des groupes
Je trouve que ca passe mieux dans les milieux ou tu connais personne. Tu vas à l'espace fumeur et t'engage la discut
Le 15 mars 2023 à 01:14:23 :
Dans ce cas, les gens y vont sûrement aussi pour sociabiliser, donc tu peux y aller sans peur
Sous alcool, tu parles à n'importe qui et tu peux devenir pote avec
Je suis sympa mais timide quoi. Même avec de l'alcool c'est difficile de m'incruster. Je me suis déjà tapé des malaises dans des soirées bien avancées (vers 2 / 3h du mat) j'appréhende ces moments de honte un peu et sans groupe de potes en backup je te laisse deviner l'état d'esprit dans lequel je pourrais être
Le 15 mars 2023 à 01:16:15 :
Le 15 mars 2023 à 01:13:03 :
Un peu gênant car c'est la promo, donc les gens se connaissent déjà un peu. Mais d'un autre coté c'est aussi le principe. A toi de voir si t'es assez à l'aise à l'idée d'aborder des groupes
Je trouve que ca passe mieux dans les milieux ou tu connais personne. Tu vas à l'espace fumeur et t'engage la discut
Oui voila, on est déjà bien avancée dans l'année et les groupes sont déjà plus ou moins formés, je sais pas si ça vaut le coup de pousser un peu
Le 15 mars 2023 à 01:19:28 LeTrickster a écrit :
Sous alcool, tu parles à n'importe qui et tu peux devenir pote avecJe suis sympa mais timide quoi. Même avec de l'alcool c'est difficile de m'incruster. Je me suis déjà tapé des malaises dans des soirées bien avancées (vers 2 / 3h du mat) j'appréhende ces moments de honte un peu et sans groupe de potes en backup je te laisse deviner l'état d'esprit dans lequel je pourrais être
T'as pas un groupe de potes sûrs vers qui tu pourrais te tourner si tu t'ennuies ?
Je t'avoue que je me suis déjà fait incrusté dans des soirées étudiantes où je connaissais personne, mais j'avais toujours un pote au cas où
Mais au final, les gens viennent te parler (surtout si t'es beau, donc pas spécialement à moi )
Le 15 mars 2023 à 01:31:37 :
Sous alcool, tu parles à n'importe qui et tu peux devenir pote avecJe suis sympa mais timide quoi. Même avec de l'alcool c'est difficile de m'incruster. Je me suis déjà tapé des malaises dans des soirées bien avancées (vers 2 / 3h du mat) j'appréhende ces moments de honte un peu et sans groupe de potes en backup je te laisse deviner l'état d'esprit dans lequel je pourrais être
T'as pas un groupe de potes sûrs vers qui tu pourrais te tourner si tu t'ennuies ?
Je t'avoue que je me suis déjà fait incrusté dans des soirées étudiantes où je connaissais personne, mais j'avais toujours un pote au cas où
Mais au final, les gens viennent te parler (surtout si t'es beau, donc pas spécialement à moi )
Si j'étais beau j'aurais pas fait ce topicent
J'en croiserai forcément mais de là à trainer avec des connaissances, je vais être estampillé "parasite"
Le 15 mars 2023 à 01:36:24 LeTrickster a écrit :
> Le 15 mars 2023 à 01:11:46 :
>C'est une soirée chez quelqu'un en petit comité ou avec beaucoup de gens dans un bar ?
Grosse soirée sur une péniche en quai de Seine avec la promo
Mais au final, les gens viennent te parler (surtout si t'es beau, donc pas spécialement à moi )Si j'étais beau j'aurais pas fait ce topicent
J'en croiserai forcément mais de là à trainer avec des connaissances, je vais être estampillé "parasite"
C'est le bon moment pour essayer d'approfondir tes relations qui ont l'air un peu superficielles dans ce cas, les mémoires de connerie de soirée, c'est toujours sympa
Après si t'as pas envie d'y aller, te force pas, ce serait dommage
Mais si c'est que de l'appréhension, tu vas regretter
Le 15 mars 2023 à 01:39:27 :
Le 15 mars 2023 à 01:36:24 LeTrickster a écrit :
> Le 15 mars 2023 à 01:13:03 LeTrickster a écrit :
>> Le 15 mars 2023 à 01:11:46 :
> >C'est une soirée chez quelqu'un en petit comité ou avec beaucoup de gens dans un bar ?
>
> Grosse soirée sur une péniche en quai de Seine avec la promo
Mais au final, les gens viennent te parler (surtout si t'es beau, donc pas spécialement à moi )Si j'étais beau j'aurais pas fait ce topicent
C'est le bon moment pour essayer d'approfondir tes relations qui ont l'air un peu superficielles dans ce cas, les mémoires de connerie de soirée, c'est toujours sympa
Après si t'as pas envie d'y aller, te force pas, ce serait dommage
Mais si c'est que de l'appréhension, tu vas regretter
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeTrickster
- Date de création
- 15 mars 2023 à 01:09:57
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC