Topic de kefexaqo :

Cédric Doumbé en UFC il a une chance ?

  • 1

Selon lui il est bridé par le système français qui fait qu'il ne peut pas directement affronter les pratiquants les plus monstrueux à cause d'une différence de nombre de combats.

Il a dit qu'en UFC il fracasserait une bonne partie des meilleurs fighters, il dit que même des gars comme Pereira, Adesanya ou Usman ne lui font pas peur.

Mytho ou possible ?

J'ai tendance à croire qu'il abuse mais le gars a mis des branlées à tout le monde en KB au Glory.

PTDR LE NIVEAU 5 qui ouvre sa bouche :rire:

Le 15 mars 2023 à 14:04:08 :
PTDR LE NIVEAU 5 qui ouvre sa bouche :rire:

Ratio :)

En middleweight, il atteint pas 'e top 10

En welterweight ouais, allez, peut être

Le top 5 le lave au sol

Je pense qu’il va se faire niquer Glory et MMA deux sports différents avec des bases similaires

Le 15 mars 2023 à 14:13:21 :
Je pense qu’il va se faire niquer Glory et MMA deux sports différents avec des bases similaires

Si il développe une bonne lutte il peut faire très mal.
C'était un monstre au Glory, en striking il mange déjà 90% des combattants de sa catégorie.

Pereira l'actuel champion vient du Glory aussi, donc attention...

Le 15 mars 2023 à 14:34:09 :

Le 15 mars 2023 à 14:13:21 :
Je pense qu’il va se faire niquer Glory et MMA deux sports différents avec des bases similaires

Si il développe une bonne lutte il peut faire très mal.
C'était un monstre au Glory, en striking il mange déjà 90% des combattants de sa catégorie.

Pereira l'actuel champion vient du Glory aussi, donc attention...

Pereira n'a pas affronté de lutteur encore, on verra ce qu'il va donner, s'il garde sa ceinture face à Adesanya.

Il est bon mais on a jamais vu ce que ça donne au sol contre un vrai adversaire, donc à voir
Il a lui meme dit qu'il pouvait pas encore affronter des mecs comme Pereira ou Usman car il avait pas le niveau en MMA, je pense qu'il serait top 20 pour l'instant
Aucune idée je le connais pas mais si c'est un boxeur il va se faire manger au premier bon lutteur qu il va rencontrer comme tous les bons boxeurs qui vont en mma
  • 1

Données du topic

Auteur
kefexaqo
Date de création
15 mars 2023 à 13:58:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 120