Topic de Vanderhor :

[ASS] Rêve LUCIDE

  • 1

Des gens qui arrivent à faire des rêves lucides ici ?
Quelques questions :

Comment y êtes vous parvenu ?
Est ce que vous pouvez vous métamorphoser pendant un rêve ? C'est à dire ne plus être dans votre corps, changer d'apparence. Si oui, jusqu'à quel point ? C'est possible d'avoir une apparence non-humaine mais aux proportions humanoïdes ? Genre Cell ou Frieza dans DBZ par exemple. Un truc dans le genre pas exactement ça. Changer la voix aussi ?

C'est possible de contrôler le ki comme dans DBZ ? Manipuler le flux d'énergie en soi, le faire sortir par les mains ou la bouche, voler etc...

J'ai remarqué qu'il est possible de "s'entrainer" aux sensations en étant éveillé, j'arrive à faire circuler mon énergie et la faire passer jusque dans mes mains, puis je ressens des sortes de picotements (le chi ou ki ou prana etc... existe vraiment en fait, dbz a raison). Pour ce qui est de voler j'arrive à ressentir une sensation qui paraît logique et réelle, je ne peux pas vraiment l'expliquer avec des mots. J'arrive aussi à imaginer que j'ai une queue et la bouger. Pour ca j'ai de la chance je suis sans doute "hyperfantasique".

Le ass : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678847153-14.jpg

Le 15 mars 2023 à 14:18:56 :
Nom ?

strawberrytabby
Aide moi mtn

  • 1

Données du topic

Auteur
Vanderhor
Date de création
15 mars 2023 à 03:26:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 156