La série TLOU
- 1
pour moi qui ai adoré le JV tous les moments clés sont parfaitement joués, et Ellie même si sa tête me revenait pas au début je trouve qu'elle joue tres bien le rôle, elle se l'est approprié mieux que beaucoup peuvent le faire notamment ellen page à l'époque où elle s'appelait ellen
Le 12 mars 2023 à 23:15:06 :
bon par contre quand t'as fait le JV rien n'est une surprise dedans mais j'imagine qqun qui y a jamais joué ce serait une excellente série pour lui
Ca l'est
Le 12 mars 2023 à 23:31:15 Pouloulouent a écrit :
Le 12 mars 2023 à 23:15:06 :
bon par contre quand t'as fait le JV rien n'est une surprise dedans mais j'imagine qqun qui y a jamais joué ce serait une excellente série pour luiCa l'est
spoil
Série éclatée
Allez ya Pedro Pascal et il incarne bien Joël
Donc je vais mettre la moyenne rien que pour ça
joel c'est la figure paternelle protectrice qui s'attache à ellie, mais justement sans ellie il est rien, c'est elle qui carry toute la série
par contre si ça déboule la saison 2 sur TLOU2 je vois pas comment ils pourront faire sans changer d'actrice
même si elle a 19 ans IRL elle en fait vraiment 14 pour le coup
je la vois mal dans son rôle beaucoup plus aguerrie et mature + vraie relation lesbienne avec un physique de meuf de 14 piges
Le 12 mars 2023 à 23:43:29 Monjou a écrit :
Jamais jouer aux JV j'ai bien aimer, rien d'incroyable nonobstant
certes mais en tout cas c'est du meme niveau que TWD saison 1, voire mieux si on a pas joué au jeu
et pour moi qui ai fait le jeu et qui voyais venir les scènes où dans le jeu c'est à rallonge, comme chasser la biche en suivant les traces de sang pendant 1000 ans ou la séquence où tu te caches du cannibale dans la maison en flamme où ça peut durer tres longtemps et être assez difficile, ils ont fait vite pour boucler ces choses là
content de voir qu'il y a ce truc très intéressant de retournement de situation où on voit du côté adverse qu'en fait Joel peut être perçu comme un énorme psychopathe qui bute tout le monde de sang froid et se met des communautés à dos, j'avais beaucoup aimé ça dans le jeu même si dans le jeu c'était encore plus marquant parce qu'on parlait pas seulement de Alec mais de dizaines d'hommes croisés tout le long
- 1
Données du topic
- Auteur
- jdillaa
- Date de création
- 12 mars 2023 à 23:13:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13