[ALERTE] des députés RN bloqués par la grève
Le 20 mars 2023 à 14:34:58 :
Le 20 mars 2023 à 14:32:12 :
Le 20 mars 2023 à 14:30:43 :
Dommage pour eux, c’est vrai qu’ils ne pouvaient pas prévoir qu’il y avait des grèvesOh bah oui il suffit de prévoir les grèves pour etre téléporté magiquement à paris
T'as déjà du travailler loin de chez toi jean gauchiste, parfois il n'y a aucune solution à part un blabla car encore faut il qu'il y est de l'essence
Tout le monde savait qu’il y aurait des grèves aujourd’hui, ils auraient pu venir hier à Paris, ou prendre des dispositions pour avoir une voiture à leur disposition
Mais hier y'avait 0 grève c'est sur
Putain mais cette mauvaise foi vous me butez
Parfois meme en ayant remuer ciel et terre j'ai rien pu faire et je sais ce que c'est de me retrouver au milieu du bordel que vous foutez
Parfois il n'y a pas de solution c'est tout et c'est de votre faute à 100% assumez
Y'a zéro raison pour que ces députés ne soient pas déjà sur Paris. Zéro.
Et c'est quoi l'intérêt de se plaindre des grévistes comme l'autre débile dans un tweet ? Aller dans le sens du gouvernement ? Se foutre le public à dos, qui soutient en majorité les grèves ?
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être aussi con
Le 20 mars 2023 à 14:38:14 :
Dommage pour eux, c’est vrai qu’ils ne pouvaient pas prévoir qu’il y avait des grèvesOh bah oui il suffit de prévoir les grèves pour etre téléporté magiquement à paris
T'as déjà du travailler loin de chez toi jean gauchiste, parfois il n'y a aucune solution à part un blabla car encore faut il qu'il y est de l'essence
Tout le monde savait qu’il y aurait des grèves aujourd’hui, ils auraient pu venir hier à Paris, ou prendre des dispositions pour avoir une voiture à leur disposition
Putain mais cette mauvaise fois vous me butez
Parfois meme en ayant remuer ciel et terre j'ai rien pu faire et je sais ce que c'est de me retrouver au milieu du bordel que vous foutez
Parfois il n'y a pas de solution c'est tout et c'est de votre faute à 100% assumez
Y a des trains chaque jour l'abruti
+ Y a probablement pas de gauchiste sur le topic, que des pro-RN dégoûtés du manque de sérieux de leurs élus
Le 20 mars 2023 à 14:32:33 :
Parti de clown, main dans la main avec LR et LREM.
La NUPES est le seul parti d'opposition en France
Le 20 mars 2023 à 14:37:41 :
Le 20 mars 2023 à 14:34:46 :
La NUPES est le seul parti d'opposition en FranceLa NUPES a appelé à voter Macron et Renaissance à chaque fois
Non elle a juste appelé à pas voter pour la poissonnière
La NUPES parti du peuple qui le mot " poissonière " pour dénigrer l'opposition.
Le mépris de classe.
Le 20 mars 2023 à 14:36:54 :
Le 20 mars 2023 à 14:34:34 :
Imagine gagner plus de 7k par mois et ne pas être capable d'avoir une voiture ou d'en louer une pour être présent à l'un des votes les plus importants de ta législature
Imagine bloquer les dépots de carburant pour foutre les stations à sec te faisant hésiter à prendre ce genre de plan de secours
Il y'a ceux qui ont des problèmes et ceux qui trouvent des solutions, je précise que je ne suis pas un gaucho
https://twitter.com/F_Desouche/status/1619996528235487232/photo/1
C'est ça l'opposition de la NUPES ?
Le 20 mars 2023 à 14:39:06 :
Y'a zéro raison pour que ces députés ne soient pas déjà sur Paris. Zéro.Et c'est quoi l'intérêt de se plaindre des grévistes comme l'autre débile dans un tweet ? Aller dans le sens du gouvernement ? Se foutre le public à dos, qui soutient en majorité les grèves ?
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être aussi con
This
Le 20 mars 2023 à 14:39:36 :
Le 20 mars 2023 à 14:37:41 :
Le 20 mars 2023 à 14:34:46 :
La NUPES est le seul parti d'opposition en FranceLa NUPES a appelé à voter Macron et Renaissance à chaque fois
Non elle a juste appelé à pas voter pour la poissonnière
La NUPES parti du peuple qui le mot " poissonière " pour dénigrer l'opposition.
Le mépris de classe.
Osef 0 pitié pour la chofax
Qui aurait pu prévoir qu'il y aurait des blocages. Qui aurait pu prévoir qu'un vote pour la motion aurait lieu ajd.
C'est tellement soudain.
Mais visiblement le naturel revient au galop pour critiquer les retraites
Des génies
Pour un truc aussi important, tu restes sur Paris
A moins que...
Dommage pour eux, c’est vrai qu’ils ne pouvaient pas prévoir qu’il y avait des grèves
Et du coup ils se téléportent ?
Tout pour macron.
Le 20 mars 2023 à 14:41:48 :
Donc tous les jours ils viennent en voiture chauffeur privé et tout, mais aujourd'hui tiens ils se sont dit qu'il serait cool de prendre les transports
T'as une source sur le fait qu'ils viennent tout les jours en voiture chauffeur privé ?
Le 20 mars 2023 à 14:41:34 :
Dommage pour eux, c’est vrai qu’ils ne pouvaient pas prévoir qu’il y avait des grèvesEt du coup ils se téléportent ?
Ils partent la veille et dorment dans leurs bureaux qui ont un lit et une salle de bain
Il y a des trains chaque jour. Ils n'ont aucune excuse s'ils n'arrivent pas être à l'heure.
Le 20 mars 2023 à 14:39:15 :
Le 20 mars 2023 à 14:38:14 :
Putain mais cette mauvaise fois vous me butez
Y a des trains chaque jour l'abruti
+ Y a probablement pas de gauchiste sur le topic, que des pro-RN dégoûtés du manque de sérieux de leurs élus
Et alors il peut bien y avoir des trains mais pas celui qui colle meme sur une journée entière
Tout le monde n'est pas au rsa ici certain ont dépendu des réseaux de transport et se sont retrouvé dans la merde quoi qu'ils fassent comme moi en l'occurence il y a quelques années
L'hotel qui était à coté de la gare que j'avais pris m'avait meme dit que les périodes de grève étaient toujoursu ne période faste pour eux
Donc arretez vous foutez le bordel et vous plaignez que les gens soit victimes de votre propre bordel assumez vos conneries au moins ça sera un début
Données du topic
- Auteur
- nuke-dukem
- Date de création
- 20 mars 2023 à 14:29:14
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 86