Pourquoi les BOLCHEVIKS détruisaient les ÉGLISES ?
SuppriméLe 10 mars 2023 à 07:12:09 :
Car ils étaient anti religion
Les synagogues étaient protégés et ils ont voté une loi contre l'antisémitisme et dans le même temps ils ont assassinés 100000 clercs
Le 10 mars 2023 à 07:14:08 :
Le 10 mars 2023 à 07:12:09 :
Car ils étaient anti religionLes synagogues étaient protégés et ils ont voté une loi contre l'antisémitisme et dans le même temps ils ont assassinés 100000 clercs
Les synagogues était pas protéger les juifs fesait partie des gens a exclure du pays selon eux
Ca n'a jamais fonctionné. En Asie Centrale et dans le Balkans ils faisaient de la propagande anti-Islam regarde ce que ça a donné.
Pareil à Cuba après la révolution le régime a voulu tenter l'athéisme d'état avant de revenir sur cette décision.
En Afghanistan ils ont voulu tenter. Meme fin
Le 10 mars 2023 à 07:16:00 :
Car les communistes ont toujours voulu réduire l'influence des religions surtout en Russie où l'Église orthodoxe était très proche de la monarchie.
Ca n'a jamais fonctionné. En Asie Centrale et dans le Balkans ils faisaient de la propagande anti-Islam regarde ce que ça a donné.
Pareil à Cuba après la révolution le régime a voulu tenter l'athéisme d'état avant de revenir sur cette décision.
En Afghanistan ils ont voulu tenter. Meme fin
T'es pas obligé de répéter comme un bot, je te parle des synagogue protégées et des lois contre l'antisémitisme et toi tu me dis qu'ils étaient anti religion
Le 10 mars 2023 à 07:17:12 :
La majorité du gouvernement bolchévique avant la 2nd guerre mondiale était composé de J. C'est ensuite que Staline les enverra au goulag ou les forcera à go au USA après être devenu lui-même antisémite.
Ouai enfin tu fais pas plus anti chrétien que Staline donc rien a voir avec les juifs.
Le 10 mars 2023 à 07:17:12 :
La majorité du gouvernement bolchévique avant la 2nd guerre mondiale était composé de J. C'est ensuite que Staline les enverra au goulag ou les forcera à go au USA après être devenu lui-même antisémite.
Staline antisémite alors que ses 3 femmes étaient suspectées d'être J ?
D'ailleurs les rares J au Goulag étaient les plus favorisés au Goulag
Le 10 mars 2023 à 07:17:32 :
Car les communistes ont toujours voulu réduire l'influence des religions surtout en Russie où l'Église orthodoxe était très proche de la monarchie.
En Afghanistan ils ont voulu tenter. Meme finT'es pas obligé de répéter comme un bot, je te parle des synagogue protégées et des lois contre l'antisémitisme et toi tu me dis qu'ils étaient anti religion
Ok celestin
On sait ce que tu veux entendre c'est bon
Je ne vois pas le rapport entre l'antisémitisme et le fait de détruire des églises.
Les communistes étaient très anti-religion, qu'ils considéraient comme un outil d'asservissement du peuple. (Juif c'est plus qu'une religion, c'est un peuple)
Le 10 mars 2023 à 07:18:47 :
En Afghanistan ils ont voulu tenter. Meme finT'es pas obligé de répéter comme un bot, je te parle des synagogue protégées et des lois contre l'antisémitisme et toi tu me dis qu'ils étaient anti religion
Ok celestin
On sait ce que tu veux entendre c'est bon
Mais nan mais tu sais pas quoi répondre, j'attends que tu fasses une démonstration honnête
Le 10 mars 2023 à 07:19:08 :
Je ne vois pas le rapport entre l'antisémitisme et le fait de détruire des églises.Les communistes étaient très anti-religion, qu'ils considéraient comme un outil d'asservissement du peuple. (Juif c'est plus qu'une religion, c'est un peuple)
Laisse le
Il veut juste qu'on confirme ses thèses alors que sa logique est pétée
Je ne vois pas le rapport entre l'antisémitisme et le fait de détruire des églises.Les communistes étaient très anti-religion, qu'ils considéraient comme un outil d'asservissement du peuple. (Juif c'est plus qu'une religion, c'est un peuple)
Donc le fait de protéger les synagogues et les J mais de l'autre détruire les églises et tuer les clercs c'est pas un peu étonnant selon toi ?
Le 10 mars 2023 à 07:19:57 :
Le 10 mars 2023 à 07:18:47 :
Ok celestin
On sait ce que tu veux entendre c'est bonMais nan mais tu sais pas quoi répondre, j'attends que tu fasses une démonstration honnête
Et nous on attend que tu démontres un quelconque lien entre des liens contre les discriminations RACIALES et des lois contre les religions
Le 10 mars 2023 à 07:20:49 :
Donc le fait de protéger les synagogues et les J mais de l'autre détruire les églises et tuer les clercs c'est pas un peu étonnant selon toi ?
Bas c'est faux surtout
Les juifs comme les chrétiens était détester et personne protéger
Données du topic
- Auteur
- GallicKING7
- Date de création
- 10 mars 2023 à 07:09:31
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 07:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés