Topic de [Gigachad][3] :

Ma COPINE a mal à la tête depuis 10 JOURS D'AFFILÉS

• 1

Un jour on s'est disputé, et elle m'a lâché un "nan nan on se comprend pas on se sépare" ça fait deux ans qu'on est ensemble

Ma reactent nofakent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je l'ai immédiatement virée de chez moi, je la regardais par la fenêtre elle était gelée sur place dehors avec a peu près cette tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Je suis descendu, on a parlé, elle a pleuré etc. Et le soir même tout est revenu comme avant.

SAUF que, maintenant elle à tout le temps mal à la tête. Elle utilise pas ça comme excuse pour pas baiser, elle demande plus de cul que moi, mais soir et matin, surtout matin, elle se plaint d'avoir mal au crâne.

Avec du doliprane ça passe, mais dès que l'effet se dissipe, re-mal au crâne.

Elle a quoi vous pensez ?

quand on a des migraines tout le temps ça peut être un problème grave donc va va voir un médecin au lieu de demander à des ignorants
Et à aucun moment vous vous êtes dit qu'il serait judicieux d'en parler à un médecin ?
Putain demander au forum au lieu de consulter un docteur :rire:
Je hurle si nofake

Le 14 mars 2023 à 19:32:11 Larger a écrit :
Et à aucun moment vous vous êtes dit qu'il serait judicieux d'en parler à un médecin ?

Le forum s'y connaît bien mieux que les médecins hein

Elle consulte jamais, pour rien, même le doliprane j'ai du forcer pour qu'elle en prenne, oui si ça continue je l'emmène chez le médecin mais j'ai un peu espoir aussi que ça passe tout seul. Elle a aucun autre symptôme, juste mal de crâne

Oui oui c'est vrai qu'on est tous doctorant ici c'est bien connu.

Emmène ta meuf chez le médecin imbécile, c'est peut être grave

Cogne là moins fort aussi...
Elle est allergique à ta présence on dirait

Le 14 mars 2023 à 19:33:57 :
Elle consulte jamais, pour rien, même le doliprane j'ai du forcer pour qu'elle en prenne, oui si ça continue je l'emmène chez le médecin mais j'ai un peu espoir aussi que ça passe tout seul. Elle a aucun autre symptôme, juste mal de crâne

10 jours ça commence à faire long pour attendre que ça passe tout seul

• 1

Données du topic

Auteur
[Gigachad][3]
Date de création
14 mars 2023 à 19:30:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 318