Votre excuse pour ne pas go thailande ?
SuppriméLe 10 mars 2023 à 02:56:46 :
c'est beau ya de belles plages l'alcool est pas chére et les putes sont cheap et les meufs sont faciles à pécho ( enfin "meufs" ou pas c'est ce qu'on va découvrir sa rajoute du fun ) il fait beau toute l'année et il fait chaud vous voulez quoi de plus bandes d'incels
L’alcool est très cher dans les bars
Les P coutent cher (40-50€ l’heure)
Les meufs : si t’es moche en France tu sera moche partout
Saison des moussons et des orages de avril à novembre
Billet d’avion : 1200€ A/R
Hotel : 50€ la nuit
Le 10 mars 2023 à 02:59:33 :
Le 10 mars 2023 à 02:56:46 :
c'est beau ya de belles plages l'alcool est pas chére et les putes sont cheap et les meufs sont faciles à pécho ( enfin "meufs" ou pas c'est ce qu'on va découvrir sa rajoute du fun ) il fait beau toute l'année et il fait chaud vous voulez quoi de plus bandes d'incelsL’alcool est très cher dans les bars
Tu va pas me dire qu’une pute ladyboy coûte quasi le même tarif qu’en France ?
Franchement ça fait pas super envie, j'ai de l'argent à dépenser mais pour moi c'est du gaspillage et en plus la police a l'air craignos là bas
L'op tu penses que ça peut être cool d'y aller même solo ? Je pense pas que je pourrais motiver les rares potes que j'ai
Le 10 mars 2023 à 03:00:54 :
c'est beau ya de belles plages l'alcool est pas chére et les putes sont cheap et les meufs sont faciles à pécho ( enfin "meufs" ou pas c'est ce qu'on va découvrir sa rajoute du fun ) il fait beau toute l'année et il fait chaud vous voulez quoi de plus bandes d'incelsL’alcool est très cher dans les bars
Hotel : 50€ la nuitTu va pas me dire qu’une pute ladyboy coûte quasi le même tarif qu’en France ?
En france c’est 150€ l’heure
Là bas 40-50
Le 10 mars 2023 à 02:59:39 :
On a pas tous pour ambition d’avoir une vie de dilettante dans un pays du tiers monde où les gens vont pour se taper des lady boys…
bah les ladyboy c'est le truc le plus fun c'est comme un kinder surprise
+ nonobstant ça veut dire quoi dillettante
Ambiance malaisante
Manière de parler qui te fait cash débander
pourquoi tu t'obstines à defendre un pays de merde connu pour ses plages et ses prostiputes ?
Le 10 mars 2023 à 03:01:15 :
Franchement ça fait pas super envie, j'ai de l'argent à dépenser mais pour moi c'est du gaspillage et en plus la police a l'air craignos là basL'op tu penses que ça peut être cool d'y aller même solo ? Je pense pas que je pourrais motiver les rares potes que j'ai
oue
Le 10 mars 2023 à 03:03:04 :
Elles sont moches les thaï
Ambiance malaisante
Manière de parler qui te fait cash débander
un trou c'est un trou khey
Tu rentres avec un casier ?
Comment tu fais pour y rester sans travail ?
Le 10 mars 2023 à 03:04:10 :
Tu rentres avec un casier ?Comment tu fais pour y rester sans travail ?
je vais surtout rentrer avec des mst si tu veux mon avis mais tu peux y aller avec un pvt et y rester 1an je crois
Le 10 mars 2023 à 03:01:29 :
Le 10 mars 2023 à 03:00:54 :
Hotel : 50€ la nuitTu va pas me dire qu’une pute ladyboy coûte quasi le même tarif qu’en France ?
En france c’est 150€ l’heure
Là bas 40-50
Personne mise à pars les vieux pigeon dépensent 150€ pour une h , sachant que quand ta cracher en général tu dégages, et vers chez moi (Nord) c’est 50€ les 15-20min et 100€ l’heure
Données du topic
- Auteur
- blvckvolk
- Date de création
- 10 mars 2023 à 02:56:46
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 04:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC