Topic de TortueNinjaa2 :

Conseils appli Fruitz ?

• 1

Inscrit hier soir, j ai craqué j ai payé

Pour le moment 1 seul like reçu, une sorte de cubi j ai pas répondu

Même sur Tinder jamais eu énormément de Like, juste à l époque sorti 2 ans avec une fille sur Adopte

Je précise que je pense être plutôt pas mal, toujours eu du succès quand même IRL, une trentaine de cop, avec 2/3 vraiment jolies

Juste dernières relations ça dure jamais et j aimerais du plus sérieux (même si on prend du one shot si il faut)

Donc conseils pour optimiser les chances ? Fruit pour soi a choisir (j ai mît cerises sérieux mais je sais pas si ça fait pas fuir) .. et tranche d âge à mettre par rapport au miens ?

Cimer les clés

Si il y à l'ananas met l'ananas c'est un fruit exotique c'est très bon

Le 12 mars 2023 à 20:38:35 :

Cerises : sérieux
Raisin : un verre, à voir
Pastèque: plan Q régulier
Pêche: One Shot

Cerise évidement, je te conseille d'être honnête si tu veux une relation qui dure, après tout t'es la pour ça ...

Prend le temps de te décrire correctement, inclus y tes hobbies et tes passes temps, sois assez vague sur ces détails, qu'il y ai de quoi discuter

Le 12 mars 2023 à 20:40:12 :

Le 12 mars 2023 à 20:38:35 :

Cerises : sérieux
Raisin : un verre, à voir
Pastèque: plan Q régulier
Pêche: One Shot

pourquoi il y à pas d'ananas sérieux c'est quoi cette appli de merde désinstalle bordel

La messagerie déconne sec clé + full faux profils

Le 12 mars 2023 à 20:41:10 :
Cerise évidement, je te conseille d'être honnête si tu veux une relation qui dure, après tout t'es la pour ça ...

Prend le temps de te décrire correctement, inclus y tes hobbies et tes passes temps, sois assez vague sur ces détails, qu'il y ai de quoi discuter

3 photos de moi en mode bg mais en mode tout les jours, pas de costards à la con ou faux grand sourire ou je sais pas quoi,
Une photo voyage en Italie, une de ce que j’aime chez moi
Pas mit trop d’infos je préfère rester concis et garder du « mystère » pour discuter

Et oui cerise ça me semble clair au moins, et j ai vu 3 ou 4 filles avec de cerises incroyables

Le 12 mars 2023 à 20:43:21 :
La messagerie déconne sec clé + full faux profils

Comment ça la messagerie déconne ?

Pour les fake il me semble pas trop avoir vu, à la limite juste des instagirls qui laissent leur insta pour faire monter leur abonnés :(

Up les Experts applications https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/7/1678653144-897b2d06-7ae5-4173-8475-44cca3f39ef3.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TortueNinjaa2
Date de création
12 mars 2023 à 20:31:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 164