Mais c'est ABSOLUMENT INSUPPORTABLE Elding Ring/Dark Souls !
Le 14 mars 2023 à 17:20:59 :
Le 14 mars 2023 à 17:20:14 :
Boucle
Et on te le répète, la meta du jeu ne consiste pas à spammer les roulades, il faut juste gérer correctement ses déplacements et la distance entre toi et l'ennemi
Joue au bouclier si tu galèresça sert à quoi en plus de devenir "humain" sur DS1 ? il n'y a aucune explication bordel
C'est exactement ça. Rien n'est intuitif en plus de ça, aucun vrai plaisir de découverte
Le 14 mars 2023 à 17:22:27 :
Le 14 mars 2023 à 17:19:44 :
3 fois que j'essaie de faire le 1 sans voir de spoiler, 3 fois que j'arrête au double boss sur le toit, j'y comprends rien a ce jeu. en plus j'ai lu que l'édition que j'ai sur steam est éclatée apparemment.Les deux gargouilles ? t'as rien vu encore, juste le double boss à Anor Londo il est terrible
Git gud
Il est très facile le double boss si t'invoques dans les escaliers avant d'entrer ça va
Le 14 mars 2023 à 17:24:22 :
3 fois que j'essaie de faire le 1 sans voir de spoiler, 3 fois que j'arrête au double boss sur le toit, j'y comprends rien a ce jeu. en plus j'ai lu que l'édition que j'ai sur steam est éclatée apparemment.Les deux gargouilles ? t'as rien vu encore, juste le double boss à Anor Londo il est terrible
Git gud
Il est très facile le double boss si t'invoques dans les escaliers avant d'entrer ça va
Puis y'a un truc naze c'est de profiter des "glitch" pour tuer facilement un mob
Par exemple le Sanglier dans DS1, il faut juste l'attirer dans le tunnel et tu spam l'attaque puissante
Le 14 mars 2023 à 17:25:40 :
Le 14 mars 2023 à 17:24:22 :
Git gud
Puis y'a un truc naze c'est de profiter des "glitch" pour tuer facilement un mob
Par exemple le Sanglier dans DS1, il faut juste l'attirer dans le tunnel et tu spam l'attaque puissante
Y a des glitchs rigolos quand même
Genre un des premiers boss, celui qui vient avec 2 chiens, le faire tomber dans les escaliers en boucle et profiter de sa période où il est un peu sonné pour le bourriner du coup il attaque jamais
Autant j'arrive à faire les Resident Evil en hardcore et en temps limité.
Autant j'arrive pas avec les Souls.
Mon frère y arrive, pas moi.
Pourtant je reconnais que l'ambiance est cool.
Le génie de ce jeu se révèlera à toi.
C'est l'une des plus grandes licences de l'Histoire.
Au début tu rages quand tu perds 10 000 ames, et à la fin tu finis le jeu en slip au niveau 1. Ça vaut le coup de s'accrocher, mais faut être prêt, si tu le sens pas, arrête et retente dans quelques mois.
3 fois que j'essaie de faire le 1 sans voir de spoiler, 3 fois que j'arrête au double boss sur le toit, j'y comprends rien a ce jeu. en plus j'ai lu que l'édition que j'ai sur steam est éclatée apparemment.
Gargouilled
Le 14 mars 2023 à 17:09:59 :
Retourne sur tes AC le casu
je joue a EFT et je suis totalement d'accord avec l'OP
Jamais trop compris l'intérêt.
Et les gens qui aiment sont très mauvais pour expliquer ce qu'ils trouvent bien.
A part pour les accroc aux shots de dopamine je vois pas qui ça cible.
Y'a pas d'histoire, un lore lambda dark fantasy, le gameplay consiste à trouver a quel moment les developpeur t'autorisent à appuyer sur attaquer entre deux esquives, autant dire qu'un jeu de rythme fais la même chose en plus divertissant.
Alors oui c'est dur et en soi c'est un challenge mais quand tu ne cours pas après ça le jeu n'a vraiment rien d'autres à offrir.
Le 14 mars 2023 à 17:20:59 :
Le 14 mars 2023 à 17:20:14 :
Boucle
Et on te le répète, la meta du jeu ne consiste pas à spammer les roulades, il faut juste gérer correctement ses déplacements et la distance entre toi et l'ennemi
Joue au bouclier si tu galèresça sert à quoi en plus de devenir "humain" sur DS1 ? il n'y a aucune explication bordel
L'humanité te permet d'invoquer des joueurs ou PNJ alliés pour jouer en coop et aussi de faire du PVP.
Elle modifie aussi tes stats/résistances.
Si t'es coincé aux gargouilles sur le toit, transforme toi en humain et invoque le PNJ juste avant la porte d'accès au boss
Ce casul
Git gud
Données du topic
- Auteur
- UltimatePucix14
- Date de création
- 14 mars 2023 à 17:09:23
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37