Topic de RoidesNaines :

(CUL) Notez moi /10

Supprimé
  • 1

Bonsoir les kheys, premier thread, ghostfag avec + de 5800 topics de lu (j'enregistre tout en fav donc je sais), je viens Ă  vous pour une notation vergogneless de mon physique, si attirant, repoussant, bizarre ou neutre.

Ainsi qu'un petit descriptif de ma vie etc ...

Si vous pouvez m'aiguiller sur les choses Ă  faire niveau physique et mon parcours de vie, je suis un peu perdu.

Ne croyez pas que je fais de la vantardise ou quoi que ce soit s'apparentant à de la fausse modestie, tout ce que je vous reporte a était cliniquement diagnostiquer ou rapporter de maniÚre assez répétez pas mes paires.

-

J'ai vécu mon apogée de "yes life" fin collÚge puis plus rien, je suis constamment seul, je me trouve hideux, je fais 1M80 pied nu. Je suis toujours puceau et j'ai envie de crever, je me note trÚs objectivement 3/10.

Je suis puceau de la bouche et puceau du Z, mais j'ai quand mĂȘme flirt avec pas mal de meuf, beaucoup de meuf en leggings s'asseyais sur mes genoux avec leurs idĂ©es de sorciĂšre derriĂšre la tĂȘte, elles me faisaient des papouilles, des bisous sur la joue, des cĂąlins, je sortais au cinĂ©, soirĂ©e pyj, bal de fin d'annĂ©e.

Bref j'avais l'impression d'ĂȘtre un gros yes life sauf que voilĂ  je n'allais pas en boite de nuit, je ne me suis pas dĂ©pucelĂ© dĂšs ma sortie utĂ©rine vous m'excuserez les suprĂȘmes mogger gigachad du forum, mais voilĂ  j'ai vĂ©cu un Ă©chantillon qu'un vĂ©ritable yes life vis au quotidien, et je trouve ça fou, mes moments de bonheur les plus intenses, mes meilleurs souvenirs venais de ces dynamiques de groupe, de cette considĂ©ration et je pleins les moches/CĂ©lestin constamment seul ou uniquement entourĂ© d'"ami" exclusivement lĂ  par dĂ©pit parce qu'ils sont aussi seul.

-

Et d'oĂč mon interrogation je suis loin d'ĂȘtre le "bg", je suis vraiment trĂšs lambda voir repoussant (j'ai eu des remarques comme quoi j'ai l'air bizarre) et par d'autre fille comme quoi j'Ă©tait beau, mignon et une fois j'Ă©tait dans un restau (g la dalle) et une fille de 27 ans a vu d'oeil 6/10 m'as souris et est venu a ma table pour dire que j'Ă©tais trop chou. Bref, je suscite peut-ĂȘtre de la mignonitude chez autrui mais ça ne va pas me faire baiser.

VoilĂ  donc pourquoi je veux un avis raffinĂ©, direct et objectif de ce que je fais percevoir au autre. Imaginez me croiser dans la rue ou en cours ou au restaurant, quel prĂ©jugez aurez-vous sur moi ? Sans vergogne, dite moi tout, j'ai envie de savoir, au pire ça me motivera, au mieux ça me permettra d'ĂȘtre plus au clair sur comment me comporter Ă  l'avenir.

Il y a pas mal de meuf qui m'ont reporté que j'étais "ùgé & mature" pour mon ùge, que ce soit mentalement ou en apparence.

Je commence le sport depuis peu pour ascend et tĂąter le 5.

-

Sinon 3 autres traits a ne pas négliger :

  • On me dit souvent que j'ai une belle voix trĂšs grave avec une belle Ă©loquence, extrĂȘmement intelligible (c'est surtout les filles qui me disent ça), j'arrive facilement a captĂ© l'attention mais lĂ  est ma frustration, je n'arrive jamais Ă  baiser, c'est horrible, cela est sĂ»rement dĂ» Ă  mon apparence et probablement Ă  ma façon d'agir assez peu commune.
  • Je suis dĂ©clarĂ© HPI mais pourtant 0 diplome (mĂȘme pas le brevet, j'ai que l'ASSR), je voulais crĂ©er mon entreprise pour faire l'ascension de prolo Ă  hyperclasse, je me suis fails comme une bite, j'ai gĂ©nĂ©rĂ© seulement 8k de CA et j'ai stop, (cause multifactoriel pas le temps d'expliquer les tenants/aboutissant) j'ai tout dĂ©pensĂ© comme une grosse merde sur chaturbate + fast food + autre truc pas cool et un peu illĂ©gal comme un gros dĂ©chet je regrette et le reste dans des formations US web3.
  • Lorsque que ya des blancs gĂ©nĂ©tique golden qui se lie d'amitiĂ© avec moi je leur rappelle que je suis ethnique arabo-chilien et que je suis juste une sous-race qui ne les mĂ©rite pas (Selon moi seul les originaires de la pĂ©ninsule scandinave qui mĂ©rite d'ĂȘtre considĂ©rĂ© au-delĂ  de toute mesure comme Thom Strijd, Nils Butler, Dolph Lungren etc ...)

VoilĂ , j'omets beaucoup de chose pour le bien du sujet, mais voici les principaux trucs Ă  connaitre sur ma vie.

Voici donc ma grosse tĂȘte d'incel ethnique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678819841-3295694-sans-titre-4-1.jpg

PS : Je viens d'avoir 18 ans.

Le cul : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678823967-1df5939e-105c-471d-801f-ce4fbc92e299.jpeg

PSS : C'est en partie pour ça que je regrette mon apparence, j'aurai pu sauter en mode BDSM plan cul des femelles de ce level divin, me rendre compte de leur existence sans pouvoir en profiter me détruit et je ne parle pas qu'au niveau sexuel, rien que le fait de me dire qu'elle ne me désire pas et que je serai au mieux leur second choix me rend zinzolin.

  • 1

Données du topic

Auteur
RoidesNaines
Date de création
14 mars 2023 Ă  21:14:25
Date de suppression
14 mars 2023 Ă  22:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 817