Topic de -RoronoaZoro- :

[Metz] Des kheys pour participer à mon projet coiffure 💈

  • 1

Bonjour les kheys :)

Bonjour j’ai pour projet de devenir barber et je débute tout juste dans la coiffure, je recherche des modèles hommes sérieux et fidèles pour me servir « d’entraînement » :noel:

Pour en dire un peu plus sur moi, j’ai commencé vraiment a couper depuis décembre j’ai commencé sur deux potes à moi et mon frère, avec seulement l’aide de mes connaissances et des vidéos tutoriel que j’ai pu sécher toutes les nuits sur YouTube , instagram ect… donc si tu es toujours intéressé pour me soutenir dans mon projet alors ça serait avec grand plaisir khey, la coupe est bien évidemment gratuite car vu mon niveau actuel je ne garantis pas un résultat de ouf mais il faut bien commencer quelque part pour s’améliorer.. :hap:

Ben voyons,

Entraîne toi sur des moutons c'est ce que font tout les barber rebeux avant de commencer, no Fake :ok:

Non, par contre je veux bien prendre des parts sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 15 mars 2023 à 10:31:03 :
Ben voyons,

Entraîne toi sur des moutons c'est ce que font tout les barber rebeux avant de commencer, no Fake :ok:

Je suis pas un campagnard pour tenir des moutons :(

Je peux me déplacer a domicile si vous êtes de la ville :oui:
T’es vers où à Metz ?

Des modèles pour la coiffure ou juste la partie barbe?

Honnêtement, la barbe ça va parce qu'au pire on rase tout si c'est loupé mais les cheveux, ça prendra du temps pour repousser...

Je vous ai envoyé un mp les kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
-RoronoaZoro-
Date de création
15 mars 2023 à 10:29:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 359