Topic de aranouille :

[ALERTE] Je Perd Ma Carte De Self, La Suite Va Vous Etonner

  • 1
bref je rentre de vacance sans ma carte. sauf que au lieu de racheter une carte je prend une carte Ali express et je passe du genre :
-boomer :vous avez passer votre carte ? j'ai pas vus
-moi: oui oui regardez elle est la (montre la fausse carte)
Sauf que au bout d'un moment je me suis fait choper et le boomer pense que la carte de base contient de l'argent dessus et que je l'ai copier sur la carte factice. en gros il pense que j'ai fait une fraude de malade.
(je précise que la carte en question ne sert que a compter le nombre de plateaux)
ils ont remonter ca a ma direction en ce moment je fait le tour de tous mes chef c'est la sauce.
Du fait qu'ils sont ignare ils ont fait un compte rendu du type : Ce jeune hacker a dupliquer l'argent présent sur les cartes de cantine c'est surement un dangereux faussaire, escroc nous devons le trainer devant la justice. :snif:
Ressors la facture Aliexpress pour prouver que c'est hyper récent
Je ne vois aucune alerte pucelin

Le 15 mars 2023 Ă  09:35:28 :
Ressors la facture Aliexpress pour prouver que c'est hyper récent

Le probleme c'est pas le temp que j'ai passer sans payer. c'est le fait que d'apres eux j'ai frauder et dupliquant de l'argent :pf:

Le 15 mars 2023 Ă  09:36:23 :
Je ne vois aucune alerte pucelin

c'est moi qui suis en alerte. je vais depop de mon job :pf:

C'est dans quel contexte (boulot, etudes) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Pénalement tu risques rien normalement les flics bougent pas leur cul pour moins de 500€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Je suis en études sup (BTS donc c'est dans un lycée)
ca parle d'argent les chances sont pas loin

Le 15 mars 2023 Ă  09:41:52 :
Go 15-18 dans le doute

bah j'ai 20ans ...

L'op pourquoi avoir fait ça ? Ça n'avait aucun intérêt et maintenant tu es dans la merde

Le 15 mars 2023 Ă  09:39:59 :

Le 15 mars 2023 Ă  09:36:23 :
Je ne vois aucune alerte pucelin

c'est moi qui suis en alerte. je vais depop de mon job :pf:

Tu seras renvoyé pour vol, faute grave, toussa.

Et ce sera mérité.

+ tnavais qu´a en parler a un de tes responsables au pire, ca m´étonnerait qu´ils t´auraient laissé sans bouffer,.si c´etait ta seule possibilité de le faire.

Le 15 mars 2023 Ă  09:43:46 :
L'op pourquoi avoir fait ça ? Ça n'avait aucun intérêt et maintenant tu es dans la merde

ca faisait déjà 2 fois que je rachete (a 5E) une carte et en vrai je me penser intouchable

Sujet JVC basique :

[Alerte] Je suis beaucoup trop inadapté socialement pour me comporter comme tout le monde et j'utilise une carte ali express pour gratter des plateaux de cantine gratuite. Je risque de me faire virer, c'est évidemment complètement a cause de ces sales boomer, pas de moi et de mon comportement chelou :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
aranouille
Date de création
15 mars 2023 Ă  09:29:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 255