Faudrait penser à nous écouter non ?
Supprimé- 1
Si les modérateurs / admins lisent : vous attendez quoi pour lancer des cahiers de doléances pour recueillir les idées des forumeurs qui veulent rester, par ex des nouvelles fonctionnalités etc ? Fin ça se casse à vitesse grand V là, faudrait peut-être se poser des questions. Votre manière de gérer l'affaire provoque un effet Streisand, c'est pas efficace
Non parce que à ce rythme dans 3 semaines vous aurez plus rien à modérer certes, mais les recettes publicitaires ça va descendre aussi quand les annonceurs vont voir les VUJ s'effondrer. Y a vraiment zéro provoc, c'est une vraie suggestion
Le 20 mars 2023 à 02:32:01 :
C'est vachement mieux depuis le depart des boucleurs je trouve
Ah je suis d'accord là dessus, mais je trouve qu'on est en droit d'exiger aussi des garanties pour rester ici comme de meilleures fonctionnalités, à minima qu'ils nous consultent.
Le 20 mars 2023 à 02:35:59 :
Les kheys j'ai l'impression que vous surévaluez ce que représente le 18-25 par rapport au trafic de jvc
Ca reste une part importante du trafic et surtout le 18-25 c'est 100% du soft power du site au sens littéral et je sais qu'ils le savent, tu enlèves la clef de voûte et la nef est branlabte
Le 20 mars 2023 à 02:34:14 :
C'est vachement mieux depuis le depart des boucleurs je trouveAh je suis d'accord là dessus, mais je trouve qu'on est en droit d'exiger aussi des garanties pour rester ici comme de meilleures fonctionnalités, à minima qu'ils nous consultent.
Tu découvres Webedia ? Ca fait des années qu'ils font rien ayaaaaa croire que ça va changer
Vous venez de reddit ou quoi les mecs ?
Le 20 mars 2023 à 02:44:15 :
C'est vachement mieux depuis le depart des boucleurs je trouveAh je suis d'accord là dessus, mais je trouve qu'on est en droit d'exiger aussi des garanties pour rester ici comme de meilleures fonctionnalités, à minima qu'ils nous consultent.
Tu découvres Webedia ? Ca fait des années qu'ils font rien ayaaaaa croire que ça va changer
Bah faut qu'ils changent leur fusil d'épaule. Sinon le darwinisme économique se chargera d'eux. La ressource la plus précieuse d'un site web c'est l'attention de leurs utilisateurs, cf Yves Citton. Ils peuvent 410 ce topic s'ils veulent, ça changera rien au fait que leur modèle est plus viable
Les kheys j'ai l'impression que vous surévaluez ce que représente le 18-25 par rapport au trafic de jvc
Mais qui va sur JVC pour autre chose que les forums ? C'est incompréhensible.
Depuis respawn, la seule fois où j'ai vu parler du site, c'était pour le 20/20 d'Anagund. Sinon rien de rien.
Le 20 mars 2023 à 02:50:42 Ghoddos a écrit :
Le 20 mars 2023 à 02:44:15 :
Bah faut qu'ils changent leur fusil d'épaule. Sinon le darwinisme économique se chargera d'eux. La ressource la plus précieuse d'un site web c'est l'attention de leurs utilisateurs, cf Yves Citton. Ils peuvent 410 ce topic s'ils veulent, ça changera rien au fait que leur modèle est plus viable
Spoil : ça n'arrivera jamais.
Le 20 mars 2023 à 02:50:45 :
Les kheys j'ai l'impression que vous surévaluez ce que représente le 18-25 par rapport au trafic de jvcMais qui va sur JVC pour autre chose que les forums ? C'est incompréhensible.
Depuis respawn, la seule fois où j'ai vu parler du site, c'était pour le 20/20 d'Anagund. Sinon rien de rien.
This, tout le monde s'en fout de leur reviews de jeux. On vient ici pour les forums et rien d'autre, et si tu tues le forum tu perds des utilisateurs sur les autres forums aussi
Le 20 mars 2023 à 02:43:14 :
c'est pas un trafic particulièrement intéressant, les forumeurs ne consultent pas le reste du site pour la plupart que ce soit les articles ou autre. ils restent dans leur coins sur leur communauté
Ceci, faut être assez naïf pour croire sue Webedia va améliorer l'expérience des forums alors qu'elle complètement dépassé depuis au moins 10 ans. Même la partie jeu-vidéo du site est catastrophique, que des articles torchons et des tests impertinents
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghoddos
- Date de création
- 20 mars 2023 à 02:28:01
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 03:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14