Topic de SaisTuQue :

ça à quel gout la viande de porc ?

Ca dépend comment tu le prépares, en vrai la chair est moins bonne, c'est la charcuterie qui déchire. J'aime bien le groin de porc aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 09 mars 2023 à 21:56:54 :
j'ai déjà mangé une saucisse de porc sans faire exprès j'avais trouvé ça un peu dégelasse

avec une saucisson de porc lambda éco+

Moi je suis accroc au salami
Jme suis fait des ribs de porc au bbq, une tuerie

Le 09 mars 2023 à 21:56:00 :
Est ce que c'est plus bon que le poulet ou le mouton/bœuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

C'est entre le poulet et le mouton, moins fort que ce dernier mais plus fin que le premier

Le 09 mars 2023 à 22:06:09 :
Jme suis fait des ribs de porc au bbq, une tuerie

oh ouais au BBQ :bave:

Le 09 mars 2023 à 22:04:36 BellBoy a écrit :
Ca dépend comment tu le prépares, en vrai la chair est moins bonne, c'est la charcuterie qui déchire. J'aime bien le groin de porc aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Sortir un saucisson, le couper soignement :content:

Mettre dans du pain et manger ton sandwich au saucisson :bave:

Hier soir je me fais une saucisse de Montbéliard et des patates à chair ferme (ultra bonne) avec du chou chinois, en rajoutant du fromage à raclette dessus, putain je me suis régalé :bave:

Ca dépends,

la porc cuit je suis pas spécialement fan, enfin quand je dis cuit je veux dire genre steak etc, je suis pas calé en cuisine donc j'ai pas le terme. A choisir je préfère du bœuf ou du poulet.

Par contre la charcuterie c'est juste divin, je plains un peu les gens qui ne s'autorisent pas à en manger.

C'est moins bon que le bœuf et le mouton

Et c'est à égalité avec le poulet selon mes goûts personnels

Un bon saucisson avec du bon pain et du bon vin c'est quelque chose quand même :bave:

Le 09 mars 2023 à 22:04:36 :
J'aime bien le groin de porc aussi

Ça se cuisine comment le groin de porc 🐷 ?

C'est globalement moins sec que le poulet et plus tendre que le bœuf. Mais après ça dépend beaucoup du morceau et de la façon dont c'est préparé. Et tout ce qui est fumé/séché c'est vachement salé, mais c'est très bon.
Et pas trop cher

Le 09 mars 2023 à 22:07:51 :
Ca dépends,

la porc cuit je suis pas spécialement fan, enfin quand je dis cuit je veux dire genre steak etc, je suis pas calé en cuisine donc j'ai pas le terme. A choisir je préfère du bœuf ou du poulet.

Par contre la charcuterie c'est juste divin, je plains un peu les gens qui ne s'autorisent pas à en manger.

Une echine de porc bien cuisinée et bien grillée c'est divin aussi.

Le 09 mars 2023 à 22:07:51 Shisui26 a écrit :
Ca dépends,

la porc cuit je suis pas spécialement fan, enfin quand je dis cuit je veux dire genre steak etc, je suis pas calé en cuisine donc j'ai pas le terme. A choisir je préfère du bœuf ou du poulet.

Par contre la charcuterie c'est juste divin, je plains un peu les gens qui ne s'autorisent pas à en manger.

Ça en fait plus pour nous :cimer:

Le 09 mars 2023 à 22:08:37 :
Un bon saucisson avec du bon pain et du bon vin c'est quelque chose quand même :bave:

Rien que le bon saucisson avec le pain bien croustillant :bave:

Les côtes et les travers de porc direct de chez le producteur c'est délicieux

Viande parfaite : tendre, pas sèche, a du goût

Le 09 mars 2023 à 22:08:59 Qdane2 a écrit :

Le 09 mars 2023 à 22:04:36 :
J'aime bien le groin de porc aussi

Ça se cuisine comment le groin de porc 🐷 ?

Écoute c'est ma mère qui préparait ça quand j'étais plus jeune, je sais pas trop. On mangeait ça avec des lentilles, c'est nickel

Je n'ai jamais goûté de porc mais j'ai déjà senti l'haleine d'un mec qui mangeait du porc + canette de bière. C'était horrible.

Données du topic

Auteur
SaisTuQue
Date de création
9 mars 2023 à 21:56:00
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 348