Topic de Celestov :

[TERMINALE] Ayaaaa mes profs craignent que je sois accepté dans une prépa

Mes profs craignent que je sois accepté dans une prépa car ils ont peur que je ne tienne pas le niveau et que mon lycée soit blacklisté pour 3 ans. Cette prépa étant une prépa de haut niveau. Ils veulent au contraire m'envoyer dans un prépa pas loin où le niveau est moins bien.
On me l'a fait savoir aujourd'hui durant le bilan du conseil de classe. De plus l'un de mes profs principaux me dit d'aller dans une école d'ingénieurs post-bac.
J'ai été le seul à qui la prof principale s'est adressée directement durant ce bilan.
Bah tu tiens pas la route, désolé kheyou
De plus ils veulent me mettre un avis défavorable et me déconseillent d'y aller si jamais je suis accepté, avec le consentement du proviseur.
De souvenir, l'acceptation en classe préparatoire ne dépends pas de tes profs. Tu es simplement accepté ou non aux vœux que tu as données dans le site national fait pour ca.

Le 14 mars 2023 à 20:14:46 :
Bah tu tiens pas la route, désolé kheyou

Bah non ils craignent que je sois accepté. En plus elle m'a sorti le fameux exemple de celui qui avait 20 de moyenne en maths et 20 au bac de maths et qui est parti dans cette dite prépa et qui a fini par échouer.

Le 14 mars 2023 à 20:12:46 :
On me l'a fait savoir aujourd'hui durant le bilan du conseil de classe. De plus l'un de mes profs principaux me dit d'aller dans une école d'ingénieurs post-bac.

Fais ce qui te fais rêver clé osef de l'avis des profs :(

Le 14 mars 2023 à 20:16:14 :

Le 14 mars 2023 à 20:14:46 :
Bah tu tiens pas la route, désolé kheyou

Bah non ils craignent que je sois accepté. En plus elle m'a sorti le fameux exemple de celui qui avait 20 de moyenne en maths et 20 au bac de maths et qui est parti dans cette dite prépa et qui a fini par échouer.

Le fameux

Le 14 mars 2023 à 20:16:14 :

Le 14 mars 2023 à 20:14:46 :
Bah tu tiens pas la route, désolé kheyou

Bah non ils craignent que je sois accepté. En plus elle m'a sorti le fameux exemple de celui qui avait 20 de moyenne en maths et 20 au bac de maths et qui est parti dans cette dite prépa et qui a fini par échouer.

Justement, tu tiens pas la route pour tenir le rythme, c'est ce qu'ils te disent. Après tu fais ce que tu veux, c'est ta life

Fais tout pour rentrer dans cette prépa, et fais bien comprendre à tes professeurs que tu vas bien rien glander cette année et te reposer sur tes facilités ( ce que tu ne feras pas )

Juste histoire de bien les faires rager.

Le 14 mars 2023 à 20:15:52 :
De souvenir, l'acceptation en classe préparatoire ne dépends pas de tes profs. Tu es simplement accepté ou non aux vœux que tu as données dans le site national fait pour ca.

Mais mes profs veulent me pousser à refuser ce voeu si jamais je suis accepté. Tout en sachant que je n'ai aucune chance d'être accepté, malgré mon rang dans ma classe.

Fais ce que tu veux, si leurs élèves échouent en prépa malgré des 20 de moyenne chez eux, c'est que leur moyenne vaut pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 mars 2023 à 20:16:22 :
Quelle prepa ? :(

Une prépa hors Paris mais "élitiste" d'après ce qu'elle a dit.

Le 14 mars 2023 à 20:18:30 :
Fais ce que tu veux, si leurs élèves échouent en prépa malgré des 20 de moyenne chez eux, c'est que leur moyenne vaut pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

This

Ils peuvent faire quoi contre toi ? On s'en branle d'eux clé , qu'ils aillent bien niquer leur mère ces profs de merde
Demande-leur pourquoi ils t'ont accepté au pire
Si ça se trouve, t'es bon mais ton école de merde te met dans le cerveau que tu vas échouer

Données du topic

Auteur
Celestov
Date de création
14 mars 2023 à 20:10:24
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 305