[ALERTE NUCLEAIRE] Le PENTAGONE publie des images EXCLUSIVES des OVNI
Ce dimanche 19 mars, le premier batch d'une série de déclassification sur les UFO venant d'un rapport très attendu du pentagon a LEAK.
Les images circulent actuellement en masse dans les groupes télégram américains. Ronald Moultrie a publié un prepress qui a leak avant la sortie officielle (prévu le 24 mars), manque de chance certain.
Résumé pour les kheys:
- Un rapport de 782 pages qui est l'introduction d'une première partie de rapports étalés sur 5 volets a été leak. Le PDF est trouvable si vous cherchez bien.
- Le rapport traite des cas PHOTOGRAPHIÉS et ANALYSÉS par le gouvernement sur la période 1947 à 1965, et ne TRAITE pas des affaires récentes (les tic-tac etc.. c'est pour plus tard)
- Une cinquantaine de photographies sont publiées dans le document: elles proviennent d'observations militaires dans la mer du Golf et principalement de l'océan Atlantique. Les dates des missions correspondantes sont listées dans le document et corroborent les témoignages d'époques.
- Lloyd Austin, secrétaire à la défense n'a pas ENCORE communiqué sur le prétendu leak, et le secrétaire adjoint David L. Norquist a mystérieusement supprimé son compte Twitter..
Voici les photos les plus partagées qui sont reportées de ce leak:
1. Image qui nous previent de l'USS Buckeye (AN-13/YN-8) alors qu'il traversait les Îles Aléoutiennes pour ensuite attaquer l'Île d'Attu, un membre de l'équipe capture cette photographie incroyable de deux objets: le premier de forme sphérique suivait la trace d'un vaisseau qui "s'apparentait à un sous-marin de nouvelles générations". Vous trouvez dans le pdf le rapport complet de cette affaire. Bien évidemment, la sphère disparu en fonçant à une vitesse sur sonique au-dessus du navire américain et le sous-marin se suréleva dans le ciel à une hauteur d'environ 2 mètres, puis disparu totalement de notre champ de vision.
2. Cette histoire est rocambolesque. L'USS Brownsville, simple navire qui suivait des escortes maritimes vu le témoin d'une très étange rencontre. À environ 15h, le navire détecte plusieurs navires inconnus à quelques miles de leurs positions. Étant formé pour des exercices anti-sousmarin, ils s'y rendent rapidement et ce qu'il photographie fut suréelle: 4 coupoles, semblant flotter à la surface de l'eau à peine 50 mètres d'eux. En se rapprochant pour prendre plus facilement d'informations, 2 de ces couples "PLONGENT" sous la mer, 1 prend une trajectoire très rapide vers le nord-est et le 4 S'ENVOLLE dans l'ESPACE en 1 minutes. L'affaire est rapidement remise à la CIA et est classé sans suite.
3. Sûrement une des images les plus intrigantes: on perçoit la distorsion visuelle autour de l'objet qui se trouve au dessus de l'USS Bumper. D'après les experts sur le moment, cela n'a pu être que produit par un rayonnement nucléaire qui interférait avec la pellicule de l'époque. 3 minutes après cette photographie, l'appareil disparaît INSTANTANÉMENT sous les yeux médusés des soldats sur places.
Le 20 mars 2023 à 00:16:09 :
Aucune source bordel
Rejoins n'importe quel groupe télégram d'ufologie un minimum sérieux et tu trouveras tout.
je veux lire en entier
la source?
Le 20 mars 2023 à 00:22:27 :
Les fameuses distortions de l’image pour couvrir une altération digitale
Ces photos datent d'ils y'a plus de 60-70 ans, t'espère quoi? Elles proviennent de l'US-Navy et sont donc automatiquement authentifiée.
Le 20 mars 2023 à 00:28:19 :
https://m.youtube.com/watch?v=HD4ALrzDP_A
Bordel les Pubs des années 80 on fera jamais mieux
Le 20 mars 2023 à 00:24:29 :
bon l'op t'es parti d'enfiler une ligne ou quoi?
la source?
Ca vient de péter y'a 30min, les goupes télégram des ufologues un minimum sérieux relayent le leak. D'ici demain la presse va sûrement en parler. C'était prévu pour le 24 mars de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- Ultranews
- Date de création
- 20 mars 2023 à 00:10:18
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 186