Je fais le tour des magasins de la région (hypermarchés, bricolage...) avec ma tablette Et je fais semblant de noter des trucs en regardant les produits, les prix et l'état du magasin puis tout noter sur ma tablette Je me mets en mode incognito avec une casquette et un masque Au bout d'un moment (30min - 1h en général) un responsable vient me voir en me demandant ce que je fais dans son magasin J'essaie d'être evasif et à chaque fois je me délecte de son regard interloqué Puis, soit ils me laissent en demandant aux caissiers et aux esclaves de mise en rayon de me surveiller Ou sinon ils me demandent de partir et je leur dis que je travaille pour une agence indépendante J'enchaîne en ajoutant que leur magasin est mal tenu et qu'ils auront bientôt un retour du siège/du propriétaire si c'est un magasin en franchise (d'où l'importance d'étudier le secteur) Puis je m'en vais en souriant pendant qu'ils me regardent médusé et le soir devant mon pc avec ma 86 je les imagine en panique à galérer à dormir de peur de se faire baiser par la direction