Topic de RemainsKhey :

Arrêt maladie pour Insomnie, possible ça ?

  • 1

ça fait quelques jours que je suis incapable de trouver le sommeil, je me suis dis c'est parce que je passe trop de temps devant mon ordi & téléphone du coup 1h avant de me coucher, j'éteins tout et je lis un livre.

Aucun résultat :hap: je me retourne dans tous les sens et rien...

J'ai demandé un somnifère à ma daronne et j'ai enfin réussi à dormir sauf que je travaillais le lendemain et j'ai été incapable de me réveiller à l'heure, j'ai reçu 25 appels manqués :sleep:

Je me suis rendu à mon entreprise l'après-midi, je me suis fait convoquer et je me suis fait déchirer

Bref, je vais aller voir un médecin mais je n'arrive pas à savoir quel est mon problème :-(

Des kheys qui ont déjà vécu un truc similaire ?

Me laisser pas bide, j'ai besoin d'aide :snif2:
Ben non ça sappel Dépression
En aucun cas insomnie.
J ai une question sérieuse . Est ce que tu bois de l alcool ? Est ce que tu fais un peu d exercice en journée . Arrêter les écrans c est bien mais répond honnêtement à ces deux questions

Le 17 mars 2023 à 17:58:57 :
Ben non ça sappel Dépression
En aucun cas insomnie.

Honnêtement mon khey, j'ai pas l'impression d'être dépressif, pour moi le problème est ailleurs :(

Tu te fais déchirer pour un retard ? :hum:

J'ai le même problème sinon je m'endors trop tard ou je fais nuit blanche, impossible de trouver le sommeil :non:

Le 17 mars 2023 à 17:59:45 :
J ai une question sérieuse . Est ce que tu bois de l alcool ? Est ce que tu fais un peu d exercice en journée . Arrêter les écrans c est bien mais répond honnêtement à ces deux questions

Je ne bois pas une goute d'alcool , je suis électricien même si je ne fais pas un sport en particulier mon métier reste physique du coup je dirais que je fais un peu d'exercice

Et selon toi qu est ce qui empêche ton endormissement ? Tu boucle dans ton cerveau ? L anxiété ?

Le 17 mars 2023 à 18:00:58 :
Tu te fais déchirer pour un retard ? :hum:

J'ai le même problème sinon je m'endors trop tard ou je fais nuit blanche, impossible de trouver le sommeil :non:

" retard " de 6 h :rire: j'ai appelé pour expliquer la situation, je me suis tellement voulu que je em suis quand même rendu à mon travail

Remède : coup de pied au derche
Go zopiclone + hp et tu fais ton dossier aah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582567916-vergil.png

Le 17 mars 2023 à 18:02:24 :
Et selon toi qu est ce qui empêche ton endormissement ? Tu boucle dans ton cerveau ? L anxiété ?

Je suis une personnalité qui stress facilement, l'anxiété peut être un facteur , je garde souvent tout pour moi et j'extériorise peu (dark sasuke timide ici) même si je le montre pas spécialement après j'ai pas mal de taff aussi je suis en étude & travail

Le 17 mars 2023 à 18:02:54 :
Remède : coup de pied au derche

Si seulement la médecine était aussi simple :o))

Le 17 mars 2023 à 18:02:59 :
Go zopiclone + hp et tu fais ton dossier aah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582567916-vergil.png

je suis en capacité de travailler mon khey :(

  • 1

Données du topic

Auteur
RemainsKhey
Date de création
17 mars 2023 à 17:56:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 185