Arrêt maladie pour Insomnie, possible ça ?
- 1
ça fait quelques jours que je suis incapable de trouver le sommeil, je me suis dis c'est parce que je passe trop de temps devant mon ordi & téléphone du coup 1h avant de me coucher, j'éteins tout et je lis un livre.
Aucun résultat je me retourne dans tous les sens et rien...
J'ai demandé un somnifère à ma daronne et j'ai enfin réussi à dormir sauf que je travaillais le lendemain et j'ai été incapable de me réveiller à l'heure, j'ai reçu 25 appels manqués
Je me suis rendu à mon entreprise l'après-midi, je me suis fait convoquer et je me suis fait déchirer
Bref, je vais aller voir un médecin mais je n'arrive pas à savoir quel est mon problème
Des kheys qui ont déjà vécu un truc similaire ?
En aucun cas insomnie.
Le 17 mars 2023 à 17:58:57 :
Ben non ça sappel Dépression
En aucun cas insomnie.
Honnêtement mon khey, j'ai pas l'impression d'être dépressif, pour moi le problème est ailleurs
Tu te fais déchirer pour un retard ?
J'ai le même problème sinon je m'endors trop tard ou je fais nuit blanche, impossible de trouver le sommeil
Le 17 mars 2023 à 17:59:45 :
J ai une question sérieuse . Est ce que tu bois de l alcool ? Est ce que tu fais un peu d exercice en journée . Arrêter les écrans c est bien mais répond honnêtement à ces deux questions
Je ne bois pas une goute d'alcool , je suis électricien même si je ne fais pas un sport en particulier mon métier reste physique du coup je dirais que je fais un peu d'exercice
Le 17 mars 2023 à 18:00:58 :
Tu te fais déchirer pour un retard ?J'ai le même problème sinon je m'endors trop tard ou je fais nuit blanche, impossible de trouver le sommeil
" retard " de 6 h j'ai appelé pour expliquer la situation, je me suis tellement voulu que je em suis quand même rendu à mon travail
Le 17 mars 2023 à 18:02:24 :
Et selon toi qu est ce qui empêche ton endormissement ? Tu boucle dans ton cerveau ? L anxiété ?
Je suis une personnalité qui stress facilement, l'anxiété peut être un facteur , je garde souvent tout pour moi et j'extériorise peu (dark sasuke timide ici) même si je le montre pas spécialement après j'ai pas mal de taff aussi je suis en étude & travail
- 1
Données du topic
- Auteur
- RemainsKhey
- Date de création
- 17 mars 2023 à 17:56:18
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13