1 Stage INGESCLAVE : 20 candidats
- 1
La fronce putain, 7ème puissance mondiale
Tout ça pour débuter à 32k brut, engrosser ta SSII qui fait de toi un sous-homme, cotiser pour une retraite que tu n'auras jamais et être moins payé qu'un caissier suisse (smic à 4000€)
Vivement que je me tire de ce shithole
Le 19 mars 2023 à 22:39:10 :
Payé combien le stage ? Minimum légal ?
Ouais dans la plupart des cas, après tu as quelques offres qui peuvent monter jusqu'à 1100€ mais elles doivent être plebiscitées comme jamais
Tu veux faire comment sans expérience professionnelle ?
Il y a pas trop le choix de passer par une grosse boîte puis ensuite, aller voir ailleurs
Le 19 mars 2023 à 22:40:39 :
Tu veux faire comment sans expérience professionnelle ?Il y a pas trop le choix de passer par une grosse boîte puis ensuite, aller voir ailleurs
C'est une très bonne question Cette situation nous pousse à devoir se vendre au rabais pour faire un métier relativement utile (toujours plus que les instaputes qui brassent 20k/mois) et payé une misère par rapport à la valeur ajoutée. Après on a ce qu'on mérite, pleins de gens vont te dire "le salaire c'est pas important", et contribuent à cette enculade génénéralisée.
Si il faut sucer des queues pour devoir s'insérer sur le grand marché de l'enculage perpétuel (désigné sous le terme général de "marché du travail"), je ne le ferai sûrement pas en France.
Je parle anglais et on a des opportunités à l'international, ce qui fait que même si au lieu de se faire sodomiser avec une massue à pointe et qu'à la place on se prenne un gode ceinture, ça reste toujours plus "plaisant" selon les pays que de devoir le faire en Fronce et de se faire racketter par les impôts, la petite frappe dans le RER et la Rue, et d'être payé au rabais.
J'envisage sérieusement à devenir hikikomori, quitte à m'inventer une pathologie pour toucher les aides (financées en grande partie par les instaputes, artistes et actionnaires français, même si les classes moyennes payent injustement trop de taxes.) Croiser du monde en permanence me pète les couilles, devoir deepthroat un patron encore plus.
Dans ma boîte c'est 90cv minimum pour un CDD d'un an (expérience requise : doctorat minimum )
Pour un salaire miséreux
Et ils ne trouvent pas (soit disant : aucun profil ne correspond)
Gneugneu on trouve personne les froncais veulent pas bosser
Le 19 mars 2023 à 22:53:51 :
Dans ma boîte c'est 90cv minimum pour un CDD d'un an (expérience requise : doctorat minimum )
Pour un salaire miséreux
Et ils ne trouvent pas (soit disant : aucun profil ne correspond)Gneugneu on trouve personne les froncais veulent pas bosser
Le 19 mars 2023 à 22:53:51 :
Pour un salaire miséreux
Et ils ne trouvent pas (soit disant : aucun profil ne correspond)Gneugneu on trouve personne les froncais veulent pas bosser
La sodomie divine du travailleur français
Pourquoi sous payer un ingé niveau master quand on peut se payer le luxe du doctorant qui a dédié 3 ans de sa vie à faire avancer la Science
Avec toutes ces conneries ils vont finir par avoir raison, je ne veux vraiment pas bosser dans leur enculade de masse. Simplement, les temps ne sont pas à mon avantage puisque le Big M veut remettre les RSAïstes et leurs misérables miettes au travail, rendre le travail plus flexible tout en conservant une tonne de contraintes d'impôts.
On s'est dit que toutes ces conneries de GUEUX aux SMIC n'étaient pas faites pour nous donc on a fait des études, le KARMA nous rattrape
- 1
Données du topic
- Auteur
- ][VDM2point0
- Date de création
- 19 mars 2023 à 22:37:19
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10