Topic de MrMaxef :

[SNCF] Prendre le TER à + de 26 ans

• 1

Yo, je dois prendre le train ce week end mais j'ai eu 26 ans y'a 15 jours. Je vais sur le site pour prendre mon billet TER et là, que VOIS JE, les prix ont doublé parce que j'ai plus de 26 ?

Vous pensez que ça craint si je mets que j'ai 25 pendant la résa ? Grosse flemme de me taper un blabla car et encore plus de payer mon billet le double :(

Ne pas avoir de voiture = ne pas être libre
Si tu arrive à trouver un train pendant la greve tu peux déjà t'estimer heureux :)

Le 14 mars 2023 à 12:34:49 :
Si tu arrive à trouver un train pendant la greve tu peux déjà t'estimer heureux :)

Je pars vendredi, c'est pas faisable tu penses ?

Carte avantage jeune c'est jusqu'à 27ans inclus
Bien sûr que c'est risqué, au contrôle ils vont te demander une piece d identité et t amuse pas à l avoir "oublié" ou perdu, ils vont pas perdre leur temps

Le 14 mars 2023 à 12:34:37 :

vu le prix de l'essence + le fait que je sois dans une grande ville, le train me coute même pas le tiers du trajet en voiture

Les puceaux qui prennent encore le TER à plus de 25 ans :rire:

La fameuse liberté de payer 500 balles par mois Ahi

Le 14 mars 2023 à 12:36:05 :
Bien sûr que c'est risqué, au contrôle ils vont te demander une piece d identité et t amuse pas à l avoir "oublié" ou perdu, ils vont pas perdre leur temps

Justement, on m'a jamais demandé ma carte d'identité pendant un contrôle, donc je me posait la question

Le 14 mars 2023 à 12:37:16 :

La fameuse liberté de payer 500 balles par mois Ahi

À moins d'habiter à Paris intra-muros si t'as pas de voiture t'es mort en France (en fait dans presque tout le monde entier).
Si t'es en campagne t'es prisonnier carrément.

Toujours moins puceau que celui qui arrive à complexer sur un moyen de locomotion et qui vit à travers l'approbation d'autrui Ahi.
  • 1

Données du topic

Auteur
MrMaxef
Date de création
14 mars 2023 à 12:33:29
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 239