Nouveau chef d'œuvre du cinéma français en approche !!
- 1
Pour l'honneur, avec les immenses acteurs Olivier Marchal et Mathieu Madénian
"SYNOPSIS
Trocpont-sur-Tescou et Tourtour-les-Bains, deux villages du sud de la France, se livrent une impitoyable guerre de clochers, symbolisée par un solide derby entre les deux clubs de rugby. Alors que Trocpont a incontestablement pris l’ascendant, l’arrivée inattendue de demandeurs d’asile va changer la donne. Tourtour pourra-t-elle ainsi battre son ennemi juré l’année du derby le plus important de son histoire, celle du centenaire ?"
La bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=9QYGzgiFmxI
Ceux qui disent que le cinéma français n'est plus capable de faire des grands films, vous êtes où?
L'op tu te trompes un peu de film la.
c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas une merde commerciale non plus ca se voit.
Le 17 mars 2023 à 17:26:13 :
Pour le coup, l'exemple est mal choisi ça a pas l'air mauvais non plus par rapport aux merdes françaises qui sortent ces dernières années.
un khey cinéphile à ce que je vois
un scénario original, un jeu d'acteur déroutant, des dialogues fins et subtils et un final à n'en pas douter surprenant, ce film va dépasser Avatar au box-office
C’est devenu des caricatures des gauchos pro migrants et multiculturalisme, comment des gens ne peuvent pas voir l’absurdité de cette propagande
Le 17 mars 2023 à 17:29:36 :
un khey cinéphile à ce que je vois
un scénario original, un jeu d'acteur déroutant, des dialogues fins et subtils et un final à n'en pas douter surprenant, ce film va dépasser Avatar au box-office
T'es malaisant je vais te laisser bider
Les salles de cinéma sont inexplicablement désertées malgré la grande qualité des films proposés, n'y as plus beaucoup de kheys cinéphiles de nos jours, le bide est inévitable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rogvi
- Date de création
- 17 mars 2023 à 17:18:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20