Topic de JimThompson :

Scalping sur l'edition collector de zelda TOTK bonne idée ?

• 1
Bonne idée ou pas les khey?
Après tout celle de botw se vend a de tres bon prix 5 ans après sa sortie... :(
Big fan de BOTW, je crains le BIDE de TOTK.

les pyj ont tué The Legend of Zelda

bande de boulets, il n'y a que vous qui avez aimé BOTW

tous ceux qui ont commencé la série avec le premier épisode sur NES ont été dégouté de voir ce qu'est devenu la série après avoir joué à BOTW qui ne devrait même pas s'appeler TLOF

je vous hais ! a cause de vous, nintendo continue à faire de la merde avec cette suite

Le 17 mars 2023 à 16:19:52 :
Oui si t'es un fdp

Je comprends pas trop pourquoi soit t'est intéressé par la collector et c'est facile d'en choper en mettant deux trois alertes ou tu t'en branle et c'est pas grave soit derniere solution t'est collectionneur et tu a les moyens de payer pour un x2 ,x3 dans ce cas je voit pas trop qui est lésée ? :(

Le 17 mars 2023 à 16:21:39 :
les pyj ont tué The Legend of Zelda

bande de boulets, il n'y a que vous qui avez aimé BOTW

tous ceux qui ont commencé la série avec le premier épisode sur NES ont été dégouté de voir ce qu'est devenu la série après avoir joué à BOTW qui ne devrait même pas s'appeler TLOF

je vous hais ! a cause de vous, nintendo continue à faire de la merde avec cette suite

D'accord perso j'ai commencé avec celui de la SNES je l'ai ai tous fait depuis et je suis absolument pas dégoûté les jeux évolue c'est normal,dommage que ça te plaise pas...
ya plein de zelda like old school de tres bonne facture si t'est pas content et honnêtement la licence a beaucoup plus souffert du manque de renouvellement d'un Zelda SS et ça c'est pas trop de notre faute...

Le 17 mars 2023 à 16:20:29 :
Big fan de BOTW, je crains le BIDE de TOTK.

Je suis confiant il sera au niveau de botw c'est a dire pas un chef d'oeuvre mais un très bon jeu...

Up les khey j'ai besoin de savoir si le train vaut le coup d'être pris
tu peux tout scalp si t'es malin.
Les éditions collectors de cette époque prennent des années pour prendre à peine en valeur, puisqu'elles sont facilement achetables.
Sur du moyen terme, il faut que la boîte reste inpecable et fermée pour que la valeur monte, et encore c'est quelques piecettes par an, si toutefois tu arrive à le revendre, ce qui sera difficile

Le 17 mars 2023 à 17:30:07 :
Les éditions collectors de cette époque prennent des années pour prendre à peine en valeur, puisqu'elles sont facilement achetables.
Sur du moyen terme, il faut que la boîte reste inpecable et fermée pour que la valeur monte, et encore c'est quelques piecettes par an, si toutefois tu arrive à le revendre, ce qui sera difficile

Je voit ,merci cela dit 130 euros seront toujours mieux a dormir chez moi que sur mon compte je compte juste faire un x3 ou x2 a l'approche de noel 6 mois après la sortie.

• 1

Données du topic

Auteur
JimThompson
Date de création
17 mars 2023 à 16:19:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 168