M6 | Capital: Folie des prix, crédit en hausse : les nouvelles batailles de l'immolation
Clairement excessif
Après il y a une part de responsabilité politique aussi , en France tu peux pas virer un locataire facilement donc les propriétaires sont poussés a ce genre de décision excessive
Si comme aux usa tu pouvais virer un non payeur en deux semaines ce serait plus simple de louer
Vraiment des voleurs ces agences immobilières
Le 19 mars 2023 à 21:26:56 riotinto222 a écrit :
Clairement excessif
Après il y a une part de responsabilité politique aussi , en France tu peux pas virer un locataire facilement donc les propriétaires sont poussés a ce genre de décision excessive
Si comme aux usa tu pouvais virer un non payeur en deux semaines ce serait plus simple de louer
C'est vrai
Le 19 mars 2023 à 21:26:11 :
Le 19 mars 2023 à 21:25:47 Tatoinetowers23 a écrit :
Le 19 mars 2023 à 21:23:41 Odess a écrit :
Mon grand-père me demande si je veux lui racheter son appart du 20ème arrondissement de 40m2 pour 300k (négociable), je lui répond quoi les kheys ?tu lui réponds qu'il a qu'a te le donner surtout, c'est quoi l'intérêt pour un vieux de revendre un bien a son petit fils ?
Leur loi c'est de la merde... Les logements passoires thermiques sont interdits à la location donc ça va baisser le nombre de logements louables donc augmenter la "rareté" ce qui va faire exploser les loyers.
La solution c'est de construire, mais en France on a un énorme retard.
[21:26:52] <ETH2K23>
Putain mais c'est quoi ce pays de communiste ou en tant que proprio tu peux pas foutre le loyer que tu veux
C'est ce que je me disais. On est dans un pays qui déteste le marché et le libéralisme.
Après c'est vrai que ça te fout pas les boules en tant que locataire de te faire enfler par la mafia des boomeurs proprio ?
Le 19 mars 2023 à 21:26:34 Odess a écrit :
Le 19 mars 2023 à 21:25:47 :
Le 19 mars 2023 à 21:23:41 Odess a écrit :
Mon grand-père me demande si je veux lui racheter son appart du 20ème arrondissement de 40m2 pour 300k (négociable), je lui répond quoi les kheys ?tu lui réponds qu'il a qu'a te le donner surtout, c'est quoi l'intérêt pour un vieux de revendre un bien a son petit fils ?
La fait qu'il a une douzaine d'autres petit enfants
tu va pas pouvoir lui racheter peu cher sous peine d'avoir des soucis avec les autres alors
Le 19 mars 2023 à 21:28:00 TontonMarlou89 a écrit :
Leur loi c'est de la merde... Les logements passoires thermiques sont interdits à la location donc ça va baisser le nombre de logements louables donc augmenter la "rareté" ce qui va faire exploser les loyers.La solution c'est de construire, mais en France on a un énorme retard.
Sauf que le neuf ca coûte un bras, et vu la qualité des constructions ...
Le 19 mars 2023 à 21:28:26 StoneGiant a écrit :
Ayaaaaaaaa t'as même pas le droit de louer comme tu veux, un bien qui t'appartient.
c'est relou les location airbnb en zone touristique !
Données du topic
- Auteur
- TontonMarlou89
- Date de création
- 19 mars 2023 à 21:05:59
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 718