Je comprends pas tous les mecs qui se notent 6/10
Le 14 mars 2023 à 23:41:10 :
Moi je suis un 6,5-7/10 et pourtant 0 meufs. Mais bon faut dire que je cherche pas vraiment ça
Je te jure que par rapport au physique du français moyen IRL si t’étais vraiment à ce niveau tu chopperais comme tu veux.
Le 14 mars 2023 à 23:45:24 :
Moi je suis un 6,5-7/10 et pourtant 0 meufs. Mais bon faut dire que je cherche pas vraiment çaJe te jure que par rapport au physique du français moyen IRL si t’étais vraiment à ce niveau tu chopperais comme tu veux.
Pour le coup non, j'ai régulièrement des remarques positif de la part des meufs. Je me trouves un cran au dessus du français lambda physiquement. Aprés c'est subjectif mais bon
Le 14 mars 2023 à 23:28:03 :
Et qui disent qu’ils galèrent avec les meufs etc et j’en passe. J’ai plusieurs ex dont une longue relation, j’ai toujours eu des plans culs et jamais une seule fois j’ai vécu le vide relationnel. Même sur les applis/réseaux & dragué régulièrement en boite.Pourtant je suis un VRAI 6. En fait la réalité c’est que beaucoup pensent être mieux que la moyenne mais ne le sont malheureusement pas.
Sur ce point là ce forum manque cruellement d’objectivité non ?
envoi ta tête en mp
Le 14 mars 2023 à 23:50:12 :
Moi je suis un 6,5-7/10 et pourtant 0 meufs. Mais bon faut dire que je cherche pas vraiment çaJe te jure que par rapport au physique du français moyen IRL si t’étais vraiment à ce niveau tu chopperais comme tu veux.
Pour le coup non, j'ai régulièrement des remarques positif de la part des meufs. Je me trouves un cran au dessus du français lambda physiquement. Aprés c'est subjectif mais bon
Oui non effectivement si on te fait des remarques c’est autre chose. Mais je comprends ce que tu veux dire, je suis passé par là quand j’étais plus timide. Y’en a même qui pensaient que j’étais gay tellement je tentais rien.
Le 14 mars 2023 à 23:53:41 :
Le 14 mars 2023 à 23:50:12 :
Oui non effectivement si on te fait des remarques c’est autre chose. Mais je comprends ce que tu veux dire, je suis passé par là quand j’étais plus timide. Y’en a même qui pensaient que j’étais gay tellement je tentais rien.
Ouais, aprés j'ai d'autres priorités, et justement le fait de pouvoir me dire que si vraiment je veux me trouver une meuf je pourrais sans trop de difficultés, ça me fait relativiser.
Données du topic
- Auteur
- VientLeTemps
- Date de création
- 14 mars 2023 à 23:28:03
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82