Topic de Cacapuantv2 :

LA MAINTENANT, dites moi une ACTIVITÉ pour SORTIR de ma condition de 0 TOUT

Le 19 mars 2023 à 20:33:17 :

Le 19 mars 2023 à 20:31:44 :
Une association
Franchement tu te sentiras utile, bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Y'a pas meilleure sensation. Et des gens tu vas en rencontrer. Je rajouterais aussi que quand tu bosses pour association, tu bénéficie d'une certaine aura socialement vu que c'est bien vu.

ouais ça pourrait être pas mal, tu en as à me conseiller ? j'ai pas nécessairement envie de tomber sur une sjw aux cheveux bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

on gaspille pas une interaction sociale khey, meme si elle a les cheveux bleus ou porte un sarouel.
Comme ça j'en ai pas à te conseiller mais tu peux voir en fonction de tes centres d'intérêt. Moi j'ai fait dans le soutien scolaire et tout ce qui est aide aux démarches administratives pour les habitants. J'ai du parler à des centaines de personnes facile. Ca m'a fait un petit réseau, des amis (de tous les ages) et une très bonne amie. Donc je peux que t'encourager. Tu peux pas sortir ressortir de ca en étant la meme personne

Jiujitsu Brésilien, de rien

Le 19 mars 2023 à 20:37:12 :

Le 19 mars 2023 à 20:35:13 :
Entame le skateboard. C'est la meilleure école de vie qui soit.

je note

Le 19 mars 2023 à 20:35:46 :
Voyage, auberge de jeunesse etc

je suis pauvre

Le 19 mars 2023 à 20:36:16 :
Trouve une passion

ça fait longtemps que je cherche

Quand t'étais enfant t'avais bien des activités, des trucs simples qui t'occupaient ?

Fais de l’escalade c’est le truc à la mode y’a plein de monde et les gens sont sympas généralement
Atteindre le challenger sur LoL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le théâtre / la danse ,c'est le must pour gagner en confiance en soi et croiser des filles :oui:

Tu fais aussi un sport de combat et tu sera calé en terme de confiance en soi.

Petit plus si tu abordés les filles en soirée ,pour un début sois un peu éméché ,les filles le seront aussi :hap:

Va à la croix rouge et fait des maraudes

C'est souvent en arrêtant de vivre pour soi et en se tournant vers les autres qu'on finit par trouver sa voie. Mais ne le fait pas pour faire des rencontres ou je sais pas quoi, fait le par désir d'apporter du bien à l'humanité

Merci les kheys j'ai tout noté ça me redonne de l'espoir, je ferai une petite update la semaine pro sur ce même topic si j'y pense

Va à la croix rouge et fait des maraudes

C'est souvent en arrêtant de vivre pour soi et en se tournant vers les autres qu'on finit par trouver sa voie. Mais ne le fait pas pour faire des rencontres ou je sais pas quoi, fait le par désir d'apporter du bien à l'humanité

Le 19 mars 2023 à 20:38:10 :

Le 19 mars 2023 à 20:36:49 :

Le 19 mars 2023 à 20:31:44 :

Le 19 mars 2023 à 20:31:08 :
Go boxe kheyou, au pire tu te prend des coups mais ça te ramène à la réalité

j'suis pas trop gringalet pour ça ? doit y avoir que des colosses d'1m90 pour 80kg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Y’a de tout, et puis ton corps se renforce et se conditionne. Ça te fera le plus grand bien crous moi

d'accord merci et ça marche comment pour s'inscrire ? vu qu'on est en mars c'est pas trop tard ?

Y’a des clubs qui peuvent accepter les inscriptions mensuels.

Par contre je te préviens, si je te dis d’aller là-bas c’est pas pour te faire des potes, c’est pour te découvrir et te connaître, avoir peur, ressentir des choses qui te seront par la suite utile dans la vie de tous les jours et donc qui t’aideront dans les relations sociales :ok:
La boxe et les arts martiaux c’est beaucoup plus profond que juste combattre, mentalement ça te servira sans que tu t’en rende compte

Le 19 mars 2023 à 20:31:44 :
Une association
Franchement tu te sentiras utile, bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Y'a pas meilleure sensation. Et des gens tu vas en rencontrer. Je rajouterais aussi que quand tu bosses/ou fait partie d'une association, tu bénéficie d'une certaine aura socialement vu que c'est bien vu.
Et j'ai bossé en association, je sais de quoi je parles

ah une dernière chose comment on les cherche ces associations ? Les résultats ne sont pas pertinent sur google et pour s'inscrire faut juste appeer je suppose

Si tu vas dans un autre cursus en fac, il y a les associations de ta fac et certaines sont en relation avec des associations ouvertes à tous et se contente de recruter parmis les étudaints donc voit peut-être à la rentrée.
Sinon tu peux aussi go job d'été (dépend du job par contre).

Le 19 mars 2023 à 20:44:47 :

Le 19 mars 2023 à 20:31:44 :
Une association
Franchement tu te sentiras utile, bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Y'a pas meilleure sensation. Et des gens tu vas en rencontrer. Je rajouterais aussi que quand tu bosses/ou fait partie d'une association, tu bénéficie d'une certaine aura socialement vu que c'est bien vu.
Et j'ai bossé en association, je sais de quoi je parles

ah une dernière chose comment on les cherche ces associations ? Les résultats ne sont pas pertinent sur google et pour s'inscrire faut juste appeer je suppose

Go sur le site de ta ville, il devrait peut etre y avoir un annuaire des associations par thème (pour moi c'est comme ca)
Mais choisis vraiment un truc qui t'intéresse et tu vas pas le regretter. Même si dans tous les cas c'est tout benef on vas pas se mentir

Données du topic

Auteur
Cacapuantv2
Date de création
19 mars 2023 à 20:19:45
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 176